Thomas Mc.Keeley

Date d'inscription: 25/07/2011 Messages: 552 Age: 21 Avatar: James McAvoy ■ Autre compte(s): Maître du jeu, Breandan Westley ■ Code couleur RP : #217a8a ■ Emploi/Année Scolaire: Professeur de défense & d'étude de plume ■ Âge du personnage: 32 ans ■ Pouvoir(s): Capacité de lire dans les pensées et de contrôler l'esprit ■ Plume : Un surricate du nom de Timon
Feuille de personnage Ticket(s) Magique(s) : 0 Argent: 0 £ Points Forum:
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Design de fin d'année Ven 11 Nov - 18:59 | |
|  c'est beaaaaaau ! (pas très constructif, je sais...) je ne suis pas une fan du clair non plus mais c'est très bien utilisé ! bravo ! |
|
InvitéInvité

| Sujet: Re: Design de fin d'année Ven 11 Nov - 19:03 | |
| Moi non plus je suis pas fan du clair, mais pour le coup je trouve que c'est de circonstance. Bravo! |
|
Thomas Mc.Keeley

Date d'inscription: 25/07/2011 Messages: 552 Age: 21 Avatar: James McAvoy ■ Autre compte(s): Maître du jeu, Breandan Westley ■ Code couleur RP : #217a8a ■ Emploi/Année Scolaire: Professeur de défense & d'étude de plume ■ Âge du personnage: 32 ans ■ Pouvoir(s): Capacité de lire dans les pensées et de contrôler l'esprit ■ Plume : Un surricate du nom de Timon
 | Sujet: Re: Design de fin d'année Ven 11 Nov - 19:32 | |
| |
|
Kristen Kendall

Date d'inscription: 14/10/2011 Messages: 157 Age: 24 Avatar: Kristen Stewart ■ Autre compte(s): Non ■ Code couleur RP : Royalblue ■ Emploi/Année Scolaire: Professeur de la maitrise de l'Air ■ Âge du personnage: 24ans ■ Pouvoir(s): Contrôle de l'Air et de la météo ■ Plume : Une louve blanche du nom de Khalan
Feuille de personnage Ticket(s) Magique(s) : 1 Argent: 1000£ Points Forum: 352 pts
 | Sujet: Re: Design de fin d'année Ven 11 Nov - 21:09 | |
| Oui, j'aime beaucoup le nouveau design. ça sent Noel |
|
InvitéInvité

| Sujet: Re: Design de fin d'année Ven 11 Nov - 22:30 | |
| Cagèreuntroucdefoudelamortquitue ! (oui, je voulais varier ...) C'est super, comme toujours  Hâte de voir la suite des nouveautés  |
|
InvitéInvité

| Sujet: Re: Design de fin d'année Ven 11 Nov - 22:58 | |
| Je suis dessus donc, je dis... YES  j'aime! |
|
Leila O'Kennedy

Date d'inscription: 10/08/2011 Messages: 112 Avatar: Carmen Solomons ■ Code couleur RP : Lightsteelblue ■ Emploi/Année Scolaire: 3ème année chez les Psychic ■ Âge du personnage: 18 ■ Pouvoir(s): Manipule les ombres ■ Plume : Lewis, un maki
Feuille de personnage Ticket(s) Magique(s) : 1 Argent: 146 £ Points Forum: 440 pts
 | Sujet: Re: Design de fin d'année Sam 12 Nov - 19:21 | |
| Moi, vu que j'en ai marre des thèmes foncés, j'aime bien les thèmes clairs ! Et celui-ci est tout simplement magnifique ! |
|
Thomas Mc.Keeley

| Sujet: Re: Design de fin d'année Dim 13 Nov - 10:47 | |
| |
|