|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thomas Mc.Keeley

Date d'inscription: 25/07/2011 Messages: 552 Age: 21 Avatar: James McAvoy ■ Autre compte(s): Maître du jeu, Breandan Westley ■ Code couleur RP : #217a8a ■ Emploi/Année Scolaire: Professeur de défense & d'étude de plume ■ Âge du personnage: 32 ans ■ Pouvoir(s): Capacité de lire dans les pensées et de contrôler l'esprit ■ Plume : Un surricate du nom de Timon
Feuille de personnage Ticket(s) Magique(s) : 0 Argent: 0 £ Points Forum:
 | Sujet: Le Flood officiel Mer 10 Aoû - 10:38 | |
| Le flood est officiellement ouvert ! |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Le Flood officiel Mar 23 Aoû - 22:26 | |
| bonsoir ! |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Le Flood officiel Mar 23 Aoû - 23:15 | |
| Bonsoir à... toutes ? |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Le Flood officiel Mar 23 Aoû - 23:47 | |
|  on dirait que oui, on est en suprématie féminine ! |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Le Flood officiel Mer 24 Aoû - 11:37 | |
| Ahah, en effet. Alors, de bonnes vacances, les filles ? Prêtes pour la rentrée ? |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Le Flood officiel Mer 24 Aoû - 13:52 | |
| plutôt bonnes mes vacances et les tiennes? pour la rentrée, je n'en sais rien, j'entre à l'université dans moins de deux semaines. |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Le Flood officiel Mer 24 Aoû - 13:58 | |
| Excellentes vacances bien qu'un peu beaucoup crevantes ! Mais ça fait du bien. ^^
Ah, la fac, tu vas voir, tout un monde. Bon courage dans la poursuite de tes études. Je crois que tu nous avais dis ce que tu allais faire... Mais j'ai oublié x.x |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Le Flood officiel Mer 24 Aoû - 19:41 | |
| j'entre en 1ère année de licence de lettres modernes  et toi tu vas faire quoi à la rentrée? |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Le Flood officiel Mer 24 Aoû - 21:29 | |
| Deuxième année de LEA Anglais-Allemand, sauf que je quitte ma Provence natale pour la Belgique :) J'ai hâte ! |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Le Flood officiel Mer 24 Aoû - 22:38 | |
| oh ça change totalement d'environnement !  bonne chance en tout cas ! |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Le Flood officiel Mer 24 Aoû - 23:03 | |
| Merci beaucoup, je vais en avoir bien besoin. Et notre chère adminette, where is she? |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Le Flood officiel Jeu 25 Aoû - 0:09 | |
| je t'en prie. Elle se repose un peu, elle profite de ses vacances mais elle sera bientôt parmi nous. Tout admin mérite du repos |
|
 | |
Thomas Mc.Keeley

Date d'inscription: 25/07/2011 Messages: 552 Age: 21 Avatar: James McAvoy ■ Autre compte(s): Maître du jeu, Breandan Westley ■ Code couleur RP : #217a8a ■ Emploi/Année Scolaire: Professeur de défense & d'étude de plume ■ Âge du personnage: 32 ans ■ Pouvoir(s): Capacité de lire dans les pensées et de contrôler l'esprit ■ Plume : Un surricate du nom de Timon
 | Sujet: Re: Le Flood officiel Sam 27 Aoû - 9:39 | |
| Bonjour Mesdemoiselles ! (je suis aussi une mademoiselle  ) |
|
 | |
InvitéInvité

| Sujet: Re: Le Flood officiel Sam 27 Aoû - 11:20 | |
| bonjour ! |
|
 | |
Thomas Mc.Keeley

| Sujet: Re: Le Flood officiel Sam 27 Aoû - 12:01 | |
| Bonjour Bonjour  je vais devoir ajouter des smileys là ! |
|
 | |
|