| | Première étape de l'exploration | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Thomas Mc.Keeley

Date d'inscription: 25/07/2011 Messages: 552 Age: 21 Avatar: James McAvoy ■ Autre compte(s): Maître du jeu, Breandan Westley ■ Code couleur RP : #217a8a ■ Emploi/Année Scolaire: Professeur de défense & d'étude de plume ■ Âge du personnage: 32 ans ■ Pouvoir(s): Capacité de lire dans les pensées et de contrôler l'esprit ■ Plume : Un surricate du nom de Timon
Feuille de personnage Ticket(s) Magique(s) : 0 Argent: 0 £ Points Forum:
 | Sujet: Première étape de l'exploration Ven 3 Fév - 14:30 | |
|
La première étape RAPPEL DE L'INTRIGUEL'exploration du Leatherland... un projet qui tenait très à cœur à Thomas Mc.Keeley. Il avait eu cette idée, organiser une grande exploration en faisant appel à des volontaires pour participer à l'aventure. Adultes, adolescents, mais aussi des étudiants de son Academy. Le projet inquiétait monsieur le Maire, mais qu'importe, Thomas savait exactement ce qu'il faisait. Le Leatherland était encore un lieu inconnu, au delà des limites imposées, et plus il y aurait de volontaires, plus les recherches allaient avancer. Quelques parents inquiets n'envoyèrent pas leurs enfants, préférant les garder près d'eux en cas de danger. Ironique, car ce monde inconnu regorgeait de mystères qui pouvaient s'avérer dangereux. Les gardiens veillaient, mais rester dans une limite restreinte ne pouvait que renforcer la peur des habitants. En explorant le Leatherland, Thomas espérait pouvoir agrandir les limites, s'approprier des terres. Les animaux découverts seraient étudier, tout comme la flore. La grande exploration allait commencer. Thomas était prêt et attendait les participants devant la Mairie du Leatherland. Chaque volontaires se vit offrir un sac à dos contenant une trousse de secours et quelques encas, pour les petits creux. Une fois que tout le monde fut prêt, le départ put être lancé. Thomas ouvrait la marche en accompagnant les explorateurs au delà des limites imposées. Les gardiens, de grands Cocatrix, laissèrent passer le professeurs et les explorateurs en s'écartant à grands pas. Tout le petit groupe prit alors le chemin d'une première colline inexplorée. Le professeur Mc.Keeley annonça à ses élèves qu'ils étaient obligés de rester près de lui, alors que les adultes et les adolescents dont-il n'avait pas la charge pouvaient explorer les alentours tranquillement durant quelques heures avant que tout le groupe ne se retrouve au même point de rendez-vous, dans une petite zone dégagée avec de nombreux rochers et peu de végétations. L'aventure pouvait commencer.
Formulaire de RP LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES. IL FAUDRA ATTENDRE UNE PROCHAINE EXPLORATION POUR PARTICIPER
|   Info : Je suis étudiante il se peut que je sois en présences modérées lors des partiels  Merci de votre compréhension • GIF © TUMBLR
Dernière édition par Thomas Mc.Keeley le Ven 13 Avr - 22:20, édité 2 fois
|
|
 | |
Kiran ReddyGuide-Recruteur de sorciers

Date d'inscription: 31/10/2011 Messages: 47 ■ Âge du personnage: 25 ans
Feuille de personnage Ticket(s) Magique(s) : 1 Argent: 1000£ Points Forum: 194 pts
 | Sujet: Re: Première étape de l'exploration Dim 5 Fév - 12:39 | |
| Type de sujet désiré : [] Paisible et découverte [X] Découverte, aventure et suspense. [] Autre, préciser. Type de RP : [] Réponse unique [X] Réponses multiples Nombre de participants : [] 1 [X] 2 [X] plus, préciser. Questions, commentaires : Deux croix pour la dernière question parce que rien ne me conviens vraiment plus. Même un ça va, mais c'est moins sympa quand même ^^. |
|
 | |
Thomas Mc.Keeley

Date d'inscription: 25/07/2011 Messages: 552 Age: 21 Avatar: James McAvoy ■ Autre compte(s): Maître du jeu, Breandan Westley ■ Code couleur RP : #217a8a ■ Emploi/Année Scolaire: Professeur de défense & d'étude de plume ■ Âge du personnage: 32 ans ■ Pouvoir(s): Capacité de lire dans les pensées et de contrôler l'esprit ■ Plume : Un surricate du nom de Timon
 | Sujet: Re: Première étape de l'exploration Jeu 9 Fév - 15:49 | |
| |
|
 | |

Feuille de personnage Ticket(s) Magique(s) : 1 Argent: 1000£ Points Forum: 194 pts
 | Sujet: Re: Première étape de l'exploration Lun 13 Fév - 19:23 | |
| |
|
 | |
Franz B. Maslo

Date d'inscription: 06/09/2011 Messages: 190 Avatar: Nathan Fillion ■ Code couleur RP : #95f57d ■ Emploi/Année Scolaire: Jardinier ■ Âge du personnage: 35 ans ■ Pouvoir(s): Communication végétale :P ■ Plume : Un écureuil appelé par erreur Białowieża.
Feuille de personnage Ticket(s) Magique(s) : 3 Argent: 1108 £ Points Forum: 606 pts
 | Sujet: Re: Première étape de l'exploration Jeu 16 Fév - 19:55 | |
| Type de sujet désiré : [] Paisible et découverte [x] Découverte, aventure et suspense. [] Autre, préciser. Type de RP : [] Réponse unique [x] Réponses multiples Nombre de participants : [] 1 [x] 2 [x] plus, préciser. Questions, commentaires : plus on est de fous, plus on rit ! |
|
 | |
Thomas Mc.Keeley

| Sujet: Re: Première étape de l'exploration Jeu 16 Fév - 21:01 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Première étape de l'exploration Lun 20 Fév - 15:50 | |
| |
|
 | |
Franz B. Maslo

Date d'inscription: 06/09/2011 Messages: 190 Avatar: Nathan Fillion ■ Code couleur RP : #95f57d ■ Emploi/Année Scolaire: Jardinier ■ Âge du personnage: 35 ans ■ Pouvoir(s): Communication végétale :P ■ Plume : Un écureuil appelé par erreur Białowieża.
Feuille de personnage Ticket(s) Magique(s) : 3 Argent: 1108 £ Points Forum: 606 pts
 | Sujet: Re: Première étape de l'exploration Mar 21 Fév - 14:20 | |
| |
|
 | |
Thomas Mc.Keeley

| Sujet: Re: Première étape de l'exploration Mer 22 Fév - 15:42 | |
| |
|
 | |
Abel J. Keen

Date d'inscription: 02/03/2012 Messages: 98 Avatar: Sean O'Pry ■ Autre compte(s): Kieran McTierney ■ Code couleur RP : #568203 ■ Emploi/Année Scolaire: Explorateur du Leatherland ■ Âge du personnage: 22 ans ■ Pouvoir(s): Se change en gaz volcanique. ■ Plume : Blatte orientale nommé Murmure.
Feuille de personnage Ticket(s) Magique(s) : 1 Argent: 1000£ Points Forum: 50 pts
 | Sujet: Re: Première étape de l'exploration Sam 3 Mar - 23:42 | |
| Type de sujet désiré : [] Paisible et découverte [X] Découverte, aventure et suspense. [] Autre, préciser. Type de RP : [] Réponse unique [X] Réponses multiples Nombre de participants : [] 1 [X] 2 [X] plus, préciser. Questions, commentaires : N'ayant pas encore lu votre sujet, j'ignore s'il n'est pas trop avancé pour me joindre à vous. Alors si d'autres persos voulaient venir avec moi pour former un deuxième groupe, ce serait avec plaisir ^^. Au pire, je partirai en solo. Même pas peur  ! |
|
 | |
Thomas Mc.Keeley

| Sujet: Re: Première étape de l'exploration Dim 4 Mar - 20:57 | |
| |
|
 | |
Sixtine P. Weather

Date d'inscription: 07/04/2012 Messages: 25 Avatar: Jennifer Lawrence ■ Code couleur RP : #C4C4C4 ■ Emploi/Année Scolaire: Deuxième année ■ Âge du personnage: 17 ans ■ Pouvoir(s): Absorption de la mémoire par le toucher ■ Plume : Un bébé panda nommé, un peu à la hâte il est vrai, Adnap
Feuille de personnage Ticket(s) Magique(s) : 1 Argent: 100£ Points Forum: 50 pts
 | Sujet: Re: Première étape de l'exploration Lun 9 Avr - 2:43 | |
| Type de sujet désiré : [] Paisible et découverte [X] Découverte, aventure et suspense. [] Autre, préciser. Type de RP : [] Réponse unique [X] Réponses multiples Nombre de participants : [] 1 [X] 2 [X] plus, préciser. Questions, commentaires : Mêmepaspeur,jesuispastimidemoimonsieur. Hum, je me disais que... Si l'exploration était toujours ouverte, évidemment... Je pourrais peut-être rejoindre un des groupes déjà formés pour participer ? Enfin, je ne voudrais forcer personne, surtout, c'est... Juste une idée comme ça  |
|
 | |
Thomas Mc.Keeley

| Sujet: Re: Première étape de l'exploration Lun 9 Avr - 12:34 | |
| |
|
 | |
Sixtine P. Weather

Date d'inscription: 07/04/2012 Messages: 25 Avatar: Jennifer Lawrence ■ Code couleur RP : #C4C4C4 ■ Emploi/Année Scolaire: Deuxième année ■ Âge du personnage: 17 ans ■ Pouvoir(s): Absorption de la mémoire par le toucher ■ Plume : Un bébé panda nommé, un peu à la hâte il est vrai, Adnap
Feuille de personnage Ticket(s) Magique(s) : 1 Argent: 100£ Points Forum: 50 pts
 | Sujet: Re: Première étape de l'exploration Lun 9 Avr - 14:01 | |
| Je suis sûre qu'il est capable de supporter ma discrète présence féminine, ne Abel ?  Je vous jure, je peux me faire très discrète, beaucoup plus discrète que le panda ! ... Moi aussi je veux aller loin, très loin, et montrer à tout le monde à quel point je suis douée pour me perdre au milieu de nul part pour attirer des ennuis o/ (Si ça c'est pas de l'argumentation /brique/) Bref, tout ça pour dire que les deux me vont très bien, même si ce serait évidemment plus sympathique d'aller embêter d'autres joueurs  N'attends son accord ou son refus |
|
 | |
| | Première étape de l'exploration | |
|