Nous avons grand besoin de membres pour faire vivre le forum. N'hésitez pas à vous inscrire

Partager | 

Mycroft O'Connor || done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mycroft O'Connor

Avatar: Cole Mohr (Paradise Poltergeist)
■ Code couleur RP : #365c59
■ Emploi/Année Scolaire: Troisième année
■ Âge du personnage: 18 ans
■ Pouvoir(s): contrôle les particules présentes dans l'air, ce qui lui permet de générer des explosions.
■ Plume : Tony, un gris du Gabon.

Feuille de personnage
Ticket(s) Magique(s) : 1
Argent: 100£
Points Forum: 50 pts

MessageSujet: Mycroft O'Connor || done   Jeu 16 Fév - 18:34

Introduction • Le joueur

Bonsoir nouveaux camarades de jeux!

Je me nomme Anne-Charlotte - surnom forum Maelström -, j'ai 21 ans (je crois... Je me fais vieille. Ma mémoire n'est plus aussi fiable qu'avant. Paix à mon âme). Je suis étudiante (Mmouah la classe!). Donc mes passages dépendrons de mon temps libre (très limité, mais je m'arrange toujours, pas d'inquiétude les amis!). Je pense donc pouvoir passer - en prenant une semaine type, bien pourrie, avec plein de projets et des horaires keefantes - au moins 2-3 fois dans la semaine. Le reste du temps c'est le nirvana! Je serais là assez souvent (un peu tous les soirs) pour vous vendre du rêve! (héhéhé). J'ai connu le forum grâce à une pub posté sur Pub RPG Design! Une pub comme ainsi dire "tombée du ciel", je cherchais un forum différent de tout ce qu'on peut voir ces derniers temps. Et Je n'ai jamais été membre sur les anciens forums x]
La célébrité sur mon avatar est Cole Mohr.

Dernière édition par Mycroft O'Connor le Jeu 16 Fév - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mycroft O'Connor

■ Pouvoir(s): contrôle les particules présentes dans l'air, ce qui lui permet de générer des explosions.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mycroft O'Connor || done   Jeu 16 Fév - 18:34

Introduction • Le personnage

"Watch out guys! We've got a badass over here!" est généralement la première chose que l'on se dit quand on croise Mycroft O'Connor, quand on connaît les rudiments de la langue anglaise et quand on est assez fait pour commencer à débattre sur les fondements de la vie humaine. Mais rassurez-vous, le jeune Mycroft n'est pas un philosophe. Si il est ici, ce n'est certainement pas grâce à son incomparable intelligence naturelle, mais bien grâce à Dieu qui lui a fourni l'incroyable capacité de contrôler les particules présentes dans l'air, ce qui lui permet de générer des explosions - résultats de nombreuses réactions chimiques et physiques que l'on s'abstiendra de détailler ici- de types feu ou électrique. C'est tout naturellement qu'il fait parti de l' air team.
Le jeune homme est né à Dublin le 12 janvier 1992. Son père et sa mère sont tous deux irlandais, et donc logiquement, Mycroft est irlandais. On peut aussi préciser -avec certitude- que Mycroft est hétérosexuel -bien qu'il lui ait déjà arrivé d'embrasser des potes suite à divers paris perdus au cours de soirées-.
Ce jeune grand dadet est certes un peu excentrique, mais vraiment pas méchant -tout dépend après ce que vous entendez par 'méchant' -. Il est assez ouvert d'esprit et accepte les autres comme ils sont, en revanche ce n'est pas dit qu'il soit de bonne compagnie, il est franc et vous dira clairement le fond de sa pensée sans scier. Mais bon, on a tous nos mauvais côtés et nos mauvais jours, et bien c'est le quotidien de Mycroft. Le jeune homme a une poisse d'enfer, il attire les ennuis à 1 km à la ronde et parfois fonce tête baissé dedans. C'est qu'il est un peu -voir même beaucoup- susceptible. Enfin, toute école possède son cancre, l'élève qu'on verrait bien six pieds sous terre: Mycroft tout simplement, un je-m'en-foutiste par excellence.

Rp de présentation

Vous savez dans la vie, on ne choisie pas toujours ce que l'on veut devenir, qui on veut être. C'est tout un ensemble de truc lié par cette fameuse relation de 'cause à effet' qui nous font. Je crois que j'étais normal jusqu'à l'âge de dix ans, après on peut clairement dire que c'est complètement parti en cacahuète.

Tu vois, dans ma tête c'est l'anarchie totale et j'éprouve un besoin quasi compulsif de me faire remarquer de quelques manières qu'il soit. Et je pense que c'est pour paraître 'normal'. Peut-être que des tas de gosses auraient voulu être à ma place, il paraît que c'est super cool d'avoir des 'super-pouvoirs'. Je ne trouve vraiment pas me concernant. A partir du moment où je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose qui ne tournait vraiment pas rond chez moi et que ça m'a carrément 'explosé' à la gueule, genre, vraiment! Ce n'est pas juste mon nez qu'il s'en est mal tiré ce jour-là, une partie de mon cerveau a cramé! Depuis je mène une véritable guérilla. Je ne pense pas avoir vraiment le 'droit' d'être ici, j'ai même fini par me dire que, quitte à être différent, autant l'être juste au bout, de toute manière, mon pouvoir je ne le contrôle pas, le gouvernement ou un laboratoire privé-super-strange me remarquerait et m'embarquerait. Alors, bye-bye Mycroft! Bonjour Cobaye! Donc, j'ai décidé de profiter de la vie à 100%. Et c'est aussi à partir de ce moment que mes parents ont complètement été dépassé. Certes, j'ai fait des passages express dans des centres de redressements, mais aux bouts de quelques années, lorsqu'ils se sont rendu compte que j'étais tout simplement une cause perdue, ils ont baissé les bras et ont laissé passé toutes mes conneries. Je pense que le fait d'avoir eu la possibilité de partir à Leatherland était vraiment une aubaine pour eux!

Pas que pour eux, pour moi aussi. Imaginez, je me voyais déjà terminer mes jours soit dans un centre d'étude, soit en prison. Je ne suis pas forcément un grand criminel, j'ai commis de petits délits -vol à l’étalage, tapage nocturne, etc- , et la plupart de mes grosses gaffes viennent d'une mauvaise -et pas intentionnelle- utilisation de mon pouvoir. Partir à Leatherland, c'était ma seconde chance.

Rp spécial : Le Leatherland

Ce n'est pas top d'être dans une cellule par un jour de grandes chaleurs. Nous sommes en plein mois d'août, et Mycroft est allongé sur le sol bétonné de la petite pièce. La bouche ouverte, il ronfle. Une clé tourna dans la porte et celle-ci s'ouvrit sur un policier en sueur, joufflue et n'ayant pas l'air commande. Mycroft aurait pu rester longtemps comme ça, à décuver les substances absorbées la veille. Mais le gros l'attrapa par son t-shirt, du moins ce qui l'en restait, et le mit sur pied sans pour autant le lâcher, sinon le jeune homme allait directement retomber à terre. C'est qu'il était fort l'autre pour le soutenir comme ça. Mycroft entrouvrit les paupières et glissa sa main sur sa bouche pour effacer le suspicieu filet de baves.

"Bien petit, tu es calmé? Le chef veut te parler."

De quoi? Mycroft ne se souvenait de rien. Si d'un canard, mais ce n'est pas très important à ce stade. Il ne répondit rien mais se redressa tout de même et tituba un peu sur le côté lorsque le bonhomme le lâcha. Mais il se rattrapa bien vite. L'autre l'invita à sortir de la cellule de dégrisement d'un mouvement de tête, et l'emmena directement dans un bureau où on lui refila un verre d'eau qu'il but d'une traite. Les idées un peu plus claires, il daigna enfin regarder le chef assis face à lui.

"Heureux de voir qu'aujourd'hui tu ne te prends plus pour super-man. On va te ramener en personne à tes parents pour leur expliquer la situation, comme tu es mineur nous ne pouvons rien faire d'autre."

Le jeune homme leva la main et ouvrit la bouche pour rétorquer, mais déjà on l'attrapait par le col de son t-shirt et on le trainait jusqu'à une voiture de police. Merveilleux. Déjà le soleil se couchait dehors, combien de temps était-il resté là dedans? Il jeta enfin un coup d’œil à sa tenue, son vulgaire slip rouge et bleu, et un t-shirt à moitié déchiré. Super-man? Splendide. Il soupira tandis que la voiture démarrait.

Lorsqu'ils arrivèrent à son domicile, Mycroft s'était rendormi. Le gros joufflue le réveilla d'une légère tape sur la joue et l'attrapa par le bras pour le sortir de la voiture. Sa mère l'attendait déjà sur le palier de la maison, les bras croisés. Elle salua poliment les policiers, et ordonna sèchement au jeune garçon de se rendre dans le salon. Mycroft ne se fit pas prier deux fois, d'un mouvement d'épaule il se dégagea de l'étreinte du gros type, et disparu dans la maison sans jeter un regard derrière lui; tandis que les deux gardiens de la paix parlaient avec sa mère.

Dans le salon se trouvait un homme. Mycroft s'arrêta net. Qu'est-ce que c'était que ce bourbier? C'était qui lui? Pendant que son cerveau peinait à se mettre en marche, l'inconnu s'était approché de lui tout en lui tendant ce qui semblait être une lettre.

"Tu devrais lire ceci Mycroft."

Il avait la tête de quelqu'un qui avait envie de lire là? Vraiment? Le garçon eut un geste de recul, absolument pas décidé à toucher à ce bout de papier. Mais l'inconnu en avait décidé autrement.

"Tu la prends et tu l'ouvres sans broncher."

L'ordre avait claqué, et étrangement, Mycroft ne se sentait pas tenir tête. C'était comme si.... Comme si on venait de détruire toutes ses défenses d'un coup. Sans un mot il prit la lettre et l'ouvrit. Il l'a lu silencieusement. C'était quoi ça encore? Une mauvaise blague? Il se tourna pour voir encore sa mère en pleine discussion avec les deux policiers. Il observa à nouveau l'inconnu, puis relu la lettre. Enfin, il parla, d'un ton assez monotone:

"Sinon... Vous carburez à quoi vous?"

"Tout ce que tu as lu dans cette lettre est vrai Mycroft. Comme indiqué, je t'attendrais dans le comté de Kerry, le 1er septembre."

Pas sur que sa mère et son père aient entièrement compris l'histoire. Ils étaient persuadés que leur fils était pris dans une université à l'autre bout du monde -au fond, ce n'est pas vraiment faux, mais bon-. Le 1er septembre, Mycroft était présent au point de rendez-vous avec un sac à dos pour unique bagage. Il n'est pas du genre à s'encombrer de choses inutiles. L'inconnu était là aussi et après un petit bout de marche. Une drôle de sensation avait envahi le jeune homme et voilà qu'il foulait les terres d'un nouveau monde. C'était il y a trois ans.

Dernière édition par Mycroft O'Connor le Jeu 16 Fév - 21:14, édité 6 fois

Leila O'Kennedy

■ Code couleur RP : Lightsteelblue
■ Emploi/Année Scolaire: 3ème année chez les Psychic
■ Âge du personnage: 18
■ Pouvoir(s): Manipule les ombres
■ Plume : Lewis, un maki

Feuille de personnage
Argent: 146 £
Points Forum: 440 pts

MessageSujet: Re: Mycroft O'Connor || done   Jeu 16 Fév - 19:08

Oooooh ! Un nouveau !

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forums-actifs.com/t26-leila-bis

Mycroft O'Connor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mycroft O'Connor || done   Jeu 16 Fév - 19:11

Merci bien

Thomas Mc.Keeley

■ Autre compte(s): Maître du jeu, Breandan Westley
■ Code couleur RP : #217a8a
■ Emploi/Année Scolaire: Professeur de défense & d'étude de plume
■ Âge du personnage: 32 ans
■ Pouvoir(s): Capacité de lire dans les pensées et de contrôler l'esprit
■ Plume : Un surricate du nom de Timon

Feuille de personnage
Ticket(s) Magique(s) : 0
Argent: 0 £
Points Forum:

MessageSujet: Re: Mycroft O'Connor || done   Jeu 16 Fév - 19:20

Mycroft c'est assez original comme prénom ! Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche

Info : Je suis étudiante il se peut que je sois en présences modérées lors des partiels
Merci de votre compréhension • GIF © TUMBLR

Mycroft O'Connor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mycroft O'Connor || done   Jeu 16 Fév - 19:26

YEAH c'est le prénom du frère de Sherlock Holmes

Merciiiii j'y travaille!!!

Thomas Mc.Keeley

Feuille de personnage
Points Forum:

MessageSujet: Re: Mycroft O'Connor || done   Jeu 16 Fév - 19:28

Faut que je me mette à Sherlock Holmes alors et de rien

Info : Je suis étudiante il se peut que je sois en présences modérées lors des partiels

Mycroft O'Connor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mycroft O'Connor || done   Jeu 16 Fév - 21:15

Done
J'espère avoir tout bon! :x

Thomas Mc.Keeley

Feuille de personnage
Points Forum:

MessageSujet: Re: Mycroft O'Connor || done   Jeu 16 Fév - 21:28

Je te valide, c'est une très bonne fiche

♣ Afin de bien démarrer l'aventure avec nous, merci de lire ce sujet. Il t'expliquera de A à Z ce que tu as à faire après ta validation sur le forum Wink

♣ Pour obtenir ton inventaire, tu dois rédiger le RP d'intégration. Ce sujet n'est pas là pour embêter les membres, au contraire. Ce RP d'intégration t'immerge dans l'univers du forum. Le lien ci-dessus t'indiquera le lien à suivre pour répondre au sujet d'intégration.

♣ N'oublie pas de remplir correctement ton profil. Ce sujet t'indiquera la marche à suivre Wink

♣ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum et dans l'univers de celui-ci.

♣ N'hésite pas à te rendre dans le flood, la chatbox ou à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg.

Amuse-toi bien parmi nous

Kristen Kendall

■ Autre compte(s): Non
■ Code couleur RP : Royalblue
■ Emploi/Année Scolaire: Professeur de la maitrise de l'Air
■ Âge du personnage: 24ans
■ Pouvoir(s): Contrôle de l'Air et de la météo
■ Plume : Une louve blanche du nom de Khalan

Feuille de personnage
Argent: 1000£
Points Forum: 352 pts

MessageSujet: Re: Mycroft O'Connor || done   Jeu 16 Fév - 21:48

Oh bienvenue parmi nous. Super encore un membre de l'air

Mycroft O'Connor

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mycroft O'Connor || done   Jeu 16 Fév - 22:22

Merciiiii

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mycroft O'Connor || done   Ven 17 Fév - 1:12

bienvenue ! (SHERLOOOOOOOOOOOOOOOOOCK )

Franz B. Maslo

■ Code couleur RP : #95f57d
■ Emploi/Année Scolaire: Jardinier
■ Âge du personnage: 35 ans
■ Pouvoir(s): Communication végétale :P
■ Plume : Un écureuil appelé par erreur Białowieża.

Feuille de personnage
Ticket(s) Magique(s) : 3
Argent: 1108 £
Points Forum: 606 pts

MessageSujet: Re: Mycroft O'Connor || done   Mar 21 Fév - 14:03

Bienvenue ! J'ai commencé Sherlock hier en plus (il n'y a pas de hasard Wink)
Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forums-actifs.com/t73-franz-bruno-maslo-fini

Mycroft O'Connor || done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1