Nous avons grand besoin de membres pour faire vivre le forum. N'hésitez pas à vous inscrire

Partager | 

Mycroft O'Connor || done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mycroft O'Connor

Avatar: Cole Mohr (Paradise Poltergeist)
■ Code couleur RP : #365c59
■ Emploi/Année Scolaire: Troisième année
■ Âge du personnage: 18 ans
■ Pouvoir(s): contrôle les particules présentes dans l'air, ce qui lui permet de générer des explosions.
■ Plume : Tony, un gris du Gabon.

Feuille de personnage
Ticket(s) Magique(s) : 1
Argent: 100£
Points Forum: 50 pts

MessageSujet: Mycroft O'Connor || done   Jeu 16 Fév - 18:34

Introduction • Le joueur

Bonsoir nouveaux camarades de jeux!

Je me nomme Anne-Charlotte - surnom forum Maelström -, j'ai 21 ans (je crois... Je me fais vieille. Ma mémoire n'est plus aussi fiable qu'avant. Paix à mon âme). Je suis étudiante (Mmouah la classe!). Donc mes passages dépendrons de mon temps libre (très limité, mais je m'arrange toujours, pas d'inquiétude les amis!). Je pense donc pouvoir passer - en prenant une semaine type, bien pourrie, avec plein de projets et des horaires keefantes - au moins 2-3 fois dans la semaine. Le reste du temps c'est le nirvana! Je serais là assez souvent (un peu tous les soirs) pour vous vendre du rêve! (héhéhé). J'ai connu le forum grâce à une pub posté sur Pub RPG Design! Une pub comme ainsi dire "tombée du ciel", je cherchais un forum différent de tout ce qu'on peut voir ces derniers temps. Et Je n'ai jamais été membre sur les anciens forums x]
La célébrité sur mon avatar est Cole Mohr.

Dernière édition par Mycroft O'Connor le Jeu 16 Fév - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mycroft O'Connor

■ Pouvoir(s): contrôle les particules présentes dans l'air, ce qui lui permet de générer des explosions.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mycroft O'Connor || done   Jeu 16 Fév - 18:34

Introduction • Le personnage