Thomas Mc.Keeley

Date d'inscription: 25/07/2011 Messages: 552 Age: 21 Avatar: James McAvoy ■ Autre compte(s): Maître du jeu, Breandan Westley ■ Code couleur RP : #217a8a ■ Emploi/Année Scolaire: Professeur de défense & d'étude de plume ■ Âge du personnage: 32 ans ■ Pouvoir(s): Capacité de lire dans les pensées et de contrôler l'esprit ■ Plume : Un surricate du nom de Timon
Feuille de personnage Ticket(s) Magique(s) : 0 Argent: 0 £ Points Forum:
 | Sujet: Le Staff du forum Dim 7 Aoû - 10:38 | |
|
Informations
Je suis annie, la Fondatrice de Leatherland. Je possède quatre comptes sur le forum. Deux personnages étant professeurs (dont les matières sont liées aux intrigues et à l'Univers du forum) ainsi qu'un élève (pour pouvoir jouer sur le forum) et bien évidemment le maître du jeu. Voici donc en détail mes trois comptes.
|
Thomas Mc.Keeley • Professeur
Matthew O'Lachlan • Professeur de Sport
Breandan Westley • Élève
|
|
|
Thomas Mc.Keeley

Date d'inscription: 25/07/2011 Messages: 552 Age: 21 Avatar: James McAvoy ■ Autre compte(s): Maître du jeu, Breandan Westley ■ Code couleur RP : #217a8a ■ Emploi/Année Scolaire: Professeur de défense & d'étude de plume ■ Âge du personnage: 32 ans ■ Pouvoir(s): Capacité de lire dans les pensées et de contrôler l'esprit ■ Plume : Un surricate du nom de Timon
Feuille de personnage Ticket(s) Magique(s) : 0 Argent: 0 £ Points Forum:
 | Sujet: Re: Le Staff du forum Jeu 29 Sep - 18:48 | |
|
Les modérateurs
Les modérateurs ont un tout autre rôle que celui des admins sur le forum. Ils sont une sorte de gardiens de la paix des RPG, veillent au bon fonctionnement de l'ambiance et modèrent les membres si besoin. Ils sont là pour veiller à ce que le règlement soit suivi mais pas seulement ! Les modérateurs sont aussi des personnes qui peuvent apporter leur aide si besoin, que ce soit aux admins ou aux membres. Voici ci-dessous les personnes qui veilleront à la modération du forum. Si vous voulez devenir modérateur, vous devez avoir une certaine expérience de la modération et être actif sur le forum. Pour faire votre demande, contactez moi par MP sur mon compte Thomas ou Breandan. Merci aux modérateurs du forum ♥
|
|
|