Thomas Mc.Keeley

Date d'inscription: 25/07/2011 Messages: 552 Age: 21 Avatar: James McAvoy ■ Autre compte(s): Maître du jeu, Breandan Westley ■ Code couleur RP : #217a8a ■ Emploi/Année Scolaire: Professeur de défense & d'étude de plume ■ Âge du personnage: 32 ans ■ Pouvoir(s): Capacité de lire dans les pensées et de contrôler l'esprit ■ Plume : Un surricate du nom de Timon
Feuille de personnage Ticket(s) Magique(s) : 0 Argent: 0 £ Points Forum:
 | Sujet: Le Staff du forum Dim 7 Aoû - 10:38 | |
|
Informations
Je suis annie, la Fondatrice de Leatherland. Je possède quatre comptes sur le forum. Deux personnages étant professeurs (dont les matières sont liées aux intrigues et à l'Univers du forum) ainsi qu'un élève (pour pouvoir jouer sur le forum) et bien évidemment le maître du jeu. Voici donc en détail mes trois comptes.
|
Thomas Mc.Keeley • Professeur
Matthew O'Lachlan • Professeur de Sport
Breandan Westley • Élève
|
|
|
Thomas Mc.Keeley

Date d'inscription: 25/07/2011 Messages: 552 Age: 21 Avatar: James McAvoy ■ Autre compte(s): Maître du jeu, Breandan Westley ■ Code couleur RP : #217a8a ■ Emploi/Année Scolaire: Professeur de défense & d'étude de plume ■ Âge du personnage: 32 ans ■ Pouvoir(s): Capacité de lire dans les pensées et de contrôler l'esprit ■ Plume : Un surricate du nom de Timon
Feuille de personnage Ticket(s) Magique(s) : 0 Argent: 0 £ Points Forum:
 | Sujet: Re: Le Staff du forum Jeu 29 Sep - 18:48 | |
|
Les modérateurs