Nous avons grand besoin de membres pour faire vivre le forum. N'hésitez pas à vous inscrire

Partager | 

RP spécial - Remise de l'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thomas Mc.Keeley

■ Autre compte(s): Maître du jeu, Breandan Westley
■ Code couleur RP : #217a8a
■ Emploi/Année Scolaire: Professeur de défense & d'étude de plume
■ Âge du personnage: 32 ans
■ Pouvoir(s): Capacité de lire dans les pensées et de contrôler l'esprit
■ Plume : Un surricate du nom de Timon

Feuille de personnage
Ticket(s) Magique(s) : 0
Argent: 0 £
Points Forum:

MessageSujet: RP spécial - Remise de l'inventaire   Jeu 1 Sep - 9:22

Nous sommes le 1er Septembre de l'année 2011 et les premiers étudiants de l'Academy Woodington étaient arrivés depuis plusieurs heures maintenant. Après avoir fait son discours devant l'établissement, Thomas s'était réfugié dans son bureau afin de recevoir un par un les élèves qui feraient leur année scolaire dans l'Academy. Il avait avec lui les affaires qu'il devait donner aux adolescents, dont les plumes que le maire de Leatherland lui avait confiées. Celui-ci lui avait indiqué qu'il était très important de ne pas se tromper de maître lorsqu'il donnait les plumes car ce serait une erreur terrible. Pour savoir à qui appartenait quelle plume, chaque objet était placé dans un sac avec le nom de l'élève à qui il devait être remis. A l'intérieur de ce sac se trouvaient toutes les fournitures indispensables au sorcier. Thomas commençait à être quelque peu nerveux. Assis dans son fauteuil, il attendait que la porte s'ouvre à tout moment. Son guide, un petit suricate, était également dans la pièce, hors de sa plume. Le petit guide était curieux et voulait voir tous les élèves se présenter un par un pour récupérer leur sac.

A chaque passage d'élève, Thomas disait la même chose. Il expliquait que les cours commenceraient le 5 Septembre et qu'en attendant, les élèves étaient invités à découvrir le petit village de Leatherland. Les étudiants qui logeaient dans les manoirs de l'Academy avaient le loisir de découvrir les lieux et d'aménager leurs chambres. Ensuite, il rappela aux élèves qu'ils n'avaient pas le droit de sortir du village Leatherland au risque de s'attirer des ennuis. Autre consigne, les élèves n'avaient pas le droit d'entrer dans les salles de cours mais pouvaient librement visiter l'Academy et quelques endroits ouverts aux étudiants en attendant la rentrée officielle. Enfin, Thomas donna à chaque élève un sac contenant les objets suivants :

• Une plume contenant le Guide du sorcier.
    • La clé de la chambre (si l'étudiant loge dans un des manoirs de l'école).
    • Le règlement de l'Academy
    • L'emploi du temps
    • Les livres de cours obligatoires
    • Les fournitures scolaires (stylos, classeurs, feuilles...)
    • Un ticket Magique

Avant que les élèves ne partent, Thomas insistait bien sur le fait qu'il était important de prendre soin de la Plume et de l'avoir toujours avec soi.

A la suite de ce post, vous devez faire un petit RP spécial de quinze lignes minimum racontant l'arrivée de votre personnage (s'il est étudiant) dans le bureau du Directeur. Je rappelle que l'entretien se fait élève par élève, donc, votre personnage est seul avec le directeur durant un court instant. Pour vous aider, vous pouvez indiquer les impressions de votre personnage, ce qu'il pense du contenu de son sac de fournitures, s'il a une clé pour loger dans un des manoirs et enfin, vous pouvez raconter la manifestation de votre guide après l'entretien, si vous désirez que votre Guide sorte de l'objet directement. Ceci n'est évidemment pas obligatoire, vous pouvez décider que le guide de votre personnage n'intervienne qu'à un moment dans un de vos Rp. Encore bienvenue sur le forum et amusez-vous bien !

PS : Les membres qui ont déjà répondu à ce RP sur l'ancien forum avant son changement d'URL ne sont pas obligés de poster une réponse sur ce forum. Vos inventaires ont été donnés directement après votre re-validation.

Revenir en haut Aller en bas

Leila O'Kennedy

■ Code couleur RP : Lightsteelblue
■ Emploi/Année Scolaire: 3ème année chez les Psychic
■ Âge du personnage: 18
■ Pouvoir(s): Manipule les ombres
■ Plume : Lewis, un maki

Feuille de personnage
Ticket(s) Magique(s) : 1
Argent: 146 £
Points Forum: 440 pts

MessageSujet: Re: RP spécial - Remise de l'inventaire   Jeu 1 Sep - 11:25

Les explications qu'on m'avait données étaient ... vagues. Du coup, j'étais un peu paumée dans un endroit apparement magique avec une valisette qui différait par sa taille aux autres énormes valises des personnes arrivées en même temps que moi. Les rares indications que j'avais me permirent de rapidement trouver l'Académie, non sans avoir préalablement scruté et commenté intérieurement toutes les boutiques que j'avais croisé - et en m'évitant à grand peine de me ruer sur la devanture d'un magasin de fringues en criant.

J'étais donc arrivée aux pieds d'une grande bâtisse en compagnie d'autres ados qui portaient eux aussi la curiosité, l'étonnement ou le désapointement sur leurs visages. Fiou ! Au moins, je n'étais pas seule. Une estrade avait été montée, et au bout de quelques instants, un type grimpa dessus et nous souhaita la bienvenue, avant de faire un speech. Je l'écoutais patiemment, et je m'engouffrais à l'intérieur de l'Académie comme tous les autres, avant de me retrouver sur un siège à attendre que l'on prononce mon nom, si jamais on le prononçais.

Il faut croire que même les dingues peuvent être réfléchis. Bon, bien sûr, je me posais plein de questions sur cet endroit - le fait que j'aie traversé un endroit plutôt bizarre avant de me retrouver ici aidait à y croire - mais qu'attendaient-ils de moi, au juste ? Enfin, avant que mon esprit se torture inutilement, on prononça mon nom, et je me levais en attrapant mon unique bagage.

Je franchis une porte en bois, strict, simple et qui imposait à elle seule le respect, et me retrouvais dans un bureau - le bureau du directeur, par ailleurs le même gars qui avait fait un speech. Il me présenta comment les choses se dérouleraient, et que je commencerai les cours que le 5. Mon esprit m'imposa la vision d'un panneau lumineux clignotant, sur lequel il était inscrit : Vêtements ! A partir de cet instant, je n'écoutait plus que d'une oreille. Mon esprit s'amusa du suricate, droit comme un i sur le bureau, qui m'observait. D'ailleurs, que fichait un suricate ici ?

Je me forçais à écouter la fin de ce que le directeur avait à me dire et captais la partie "Guide, plume". Tout était plus clair à présent. J'attrapais le sac qu'il me tendit, tout en évitant de m'écrouler stupidement à cause de son poids. Je le remerciais et tournais les talons, franchissant à nouveau la porte en bois.

Un peu plus loin, dans le même couloir, un renfoncement rempli d'ombres m'attira comme un aimant, ou peut être était-ce le poids du sac qui me dirigeait vers le bas. Quoi qu'il en soit, je déposais la valisette contenant un strict minimun par terre, mes fesses dessus, et ouvrait le sac du directeur.

La montagne de livres contenus dans le sac me permit de deviner d'où venait son poids. Mais mon regard fut attiré vers la plume violette et par la petite boule qui lui était attachée. Le directeur avait insisté sur ça : vous devez toujours l'avoir avec vous. Bien ! Je décrochais le pendentif autour de mon cou et fit passer la fine chaîne dans l'anneau qui reliait la plume à la boule. Puis je replaçais tout ça autour de mon cou. Un livret avec mon emploi du temps et le règlement ne m'intéressa pas le moins du monde, mais je pris la clé de ma chambre, que je glissais dans une de mes poches. Reste un ticket. Je fermais mon sac et me dirigeais vers la sortie, histoire de me débarasser de mes sacs et de profiter du village. Il me manquait vraiment des fringues. Des sous-vêtements, des T-shirts, des pulls, des accessoires, du parfum, et des jeans, mon péché mignon. Je me demandais s'il connaissaient les marques. Ou si au moins ils avaient une certaine mode vestimentaire, ici. Ou s'ils en étaient à l'âge de pierre. Je me pris à sourire. Peut être que ma chemise griffée et que mon jean Lewis étaient les seuls vestiges de mode. Mais quelque chose attira mon attention : un lémurien, de ceux qui ont un pelage gris et une queue bariolée noire et blanche venait de surgir devant moi. Ses yeux jaunes-oranges me transpercèrent avant qu'une petite voix s'insinua dans mon esprit.

- Salut. J'aime bien Lewis. Ah, je suis ton guide, oui, moi, le petit truc devant toi : le maki !

Le directeur avait dit quelquepart qu'on parlait d'esprit à esprit. Ô, malheur ! Cette chose pouvait donc tout entendre de ce qe je pensais ? Je ne le savais pas trop, mais le lémurien, pardon, Lewis, approuvait derechef, avec un air malicieux dans ses yeux jaunes.

- Bon, Lewis, je suis paumée, mais tu peux m'appeler Leila. Tu sais où se trouve notre manoir, et, par la même occasion, s'il y a des boutiques de fringues dans le coin ?!

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forums-actifs.com/t26-leila-bis

InvitéInvité

MessageSujet: Re: RP spécial - Remise de l'inventaire   Mer 14 Sep - 21:02

À peine débarquée à Leatherland qu’il fallait se rendre à l’Academy Woodington, assister à des discours ; rien de mieux que d’être immergée dés le début dans la masse grouillante de ses futurs « coéquipiers ». Voilà comment Elwin se retrouva adossée contre un mur, à observer les alentours en attendant son tour pour le bureau du Directeur. Certains affichaient une mine dépitée, se demandant certainement ce qu’ils faisaient là, d’autres ne cachaient pas leur excitation grandissante, ce genre de chose qui avait tendance à l’énerver. Tout le monde se scrutait plus ou moins, personne ne se connaissait vraiment à part ceux dont les familles avaient fait le voyage ensemble. Quelques soient les relations entre chacun, se retrouver ici était une grande nouveauté pour tous. Qui disait nouveauté, disait anxiété, malaise, enthousiasme, curiosité, aventure. Le regard d’Elwin croisa celui d’un jeune homme assis, il était question d’un pauvre type qui s’était précipité pour prendre la chaise sur laquelle elle s’était apprêtée s’assoir en arrivant. Face à cette fierté masculine stupide, égoïste et enfantine, elle lui répondit d’un air méprisant. Avec des yeux révolvers, elle l’aurait tué sur place avant qu’il n’est le temps de comprendre que c’était lui qu’elle regardait. La jeune femme n’aimait pas se laisser marcher sur les pieds et ceci se fit bien comprendre. Le garçon ouvrit la bouche et la referma ne pipant mot, l’air imbécile. Bien, bravo Elwin, t’as gagné ton premier ennemi ici. Elhiwindëra soupira et, alors qu’elle s’apprêtait à s’éloigner de ce couloir trop lugubre à son goût, elle entendit son nom et c’est vers la porte du bureau que ses pas la menèrent.

En entrant, ce fut le suricate qu’elle capta en premier. En débarquant dans cette école, Elwin se doutait bien que tout ne serait pas normal, mais alors voir ce genre d’animal ici, faut dire qu’elle ne s’y attendait pas. Des objets flottants dans les airs l’auraient moins étonnée. Toutefois, surprise ou non, elle n’avait rien laissé paraître et fit face dans le plus grand calme au directeur Mc. Keeley. L’irlandaise affirma d’un hochement de tête lorsqu’elle le jugeait utile pour faire preuve d’un tant soit peu d’attention, mais aussi pour montrer à son interlocuteur qu’elle comprenait ses dires. Alors, la rentrée ne commençait que le cinq septembre. Soit, cela lui laissait le temps d’explorer un peu ce dans quoi elle s’était embarquée. Peut-être faire quelques rencontres avant le début des cours, non pas parce qu’elle se sentait terriblement seule sans amis mais surtout qu’elle sentait l’ennui se pointer bientôt, il fallait pimenter ces quelques jours. Elwin remercia le Directeur lorsqu’il lui remit ses affaires et le salua poliment en sortant de la salle.

Sans attendre, Elhiwindëra s’esquiva du bâtiment pour se rendre au manoir de sa team. Dehors, elle s’adossa rapidement à un arbre, posant son unique bagage - bien petite et légère la malette - et sa besace en faux cuir par dessus, pour examiner le contenu de son sac : fournitures, livres, clé, bref tout le nécessaire se trouvait là. Mais ce qui l’intéressait le plus était la plume qu’elle attrapa entre ses doigts. Reprenant ses affaires, Elwin repartit sur le chemin de sa chambre. Tout en faisant sauter la petite boule de sa plume dans sa main, elle repensa aux paroles du Directeur et un sourire naquit sur ses lèvres. Elle marqua une pause à nouveau et examina de plus près la plume de couleur violette. Légère. Quelques secondes s'écoulèrent, Elwin guetta la moindre inspiration subite, l'illumination quant à ce qu'elle pourrait faire. Mue par son instinct, elle murmurra dans un souffle dans la mesure où c'était toutefois audible. « Phillys. » L'effet Elhiwindëra, c'était que tout lui réussissait - ou presque - mais en contrepartie, elle y mettait une telle volonté de fer. Ainsi, elle n'eut à attendre qu'un simple instant pour qu'une brume s'échappe de la boule. Déstabilisée, faut dire que c'est pas tous les jours qu'un tel phénomène se produit, elle assista, muette mais vivement intéressée, à la transformation. C'est un charmant panda roux, plutot petit, qui se matérialisa devant elle. L'être se manifesta aussitôt dans sa tête. « La prochaine fois que tu me secoues de cette facon, je te transforme en ver de terre. » Chose impossible, la demoiselle l'espérait bien. Animal et humaine se fixèrent quelques instants puis le dénommé Phillys pencha la tête sur le côté et la salua d'un « Elwin » sobre, à la satisfaction de la concernée, son Guide avait saisi qu'elle préférait qu'on la nomme ainsi. Bien qu'il est fait un peu les choses à l'envers, le salut aprés les réprimandes. « Aller, viens, on a de la visite à faire. » Les deux compagnons partirent une bonne fois pour toute pour le manoir de la Psychic Team, côte à côte.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: RP spécial - Remise de l'inventaire   Mar 27 Sep - 19:51

Appuyé contre le mur du couloir au second étage de l'academy Woodington, Aaron attendait patiemment que son tour de visite chez le directeur vienne. Il avait laissé son meilleur ami vaguer à ses occupations en se demandant s'il s'en sortait. Peut-être s'était-il fait de nouveaux amis. Peut-être qu'il allait un jour oublié Aaron et que leurs chemins allaient se séparer. Une boule d'angoisse se logea dans la gorge de Aaron. Jamais encore il n'avait dû perdre un ami et n'avait jamais pensé à cette option. Et s'il devenait soudainement inintéressant? Aaron n'eut pas tellement le temps de réfléchir. Une jeune fille sortie de la salle dans laquelle il devait se rendre et partit rapidement. Devait-il entrer ou attendre qu'on l'invite? Une voix retentit derrière la porte, invitant Aaron à entrer. Au moins, cette réponse là fut rapide contrairement à celles qu'il se posait sur la vie qu'il allait mener à Leatherland. Une fois dans la salle, Aaron eut un petit mouvement de recul. Que faisait un suricate sur le bureau du Directeur? Aaron avança prudemment près de la chaise et s'y posa avec douceur, tout au bord, comme s'il s'apprêtait déjà à quitter le bureau.

Le directeur se mit à parler de l'école, des règles, de ce qui attendait les élèves au cours de l'année. Aaron écoutait d'une oreille attentive, mais il ne put s'empêcher d'observer l'animal qui le regardait avec insistance. Les cours allaient commencer le 5 Septembre. Bonne ou mauvaise nouvelle, Aaron ne savait pas quoi penser. Il était à la fois excité, curieux et effrayé. Le directeur se leva de son fauteuil pour lui donner un sac qui contenait de nombreuses choses, en lui précisant que la plume était un objet indispensable et qu'il fallait en prendre soin. Elle contenait un guide animal. Aaron allait-il avoir un suricate? Ce serait vraiment drôle, si tout le monde se baladait avec un animal dans l'école ou dans le village. Aaron prit la plume entre ses mains et l'observa avec attention. Elle était vraiment magnifique. Couleur d'or et de sable, un véritable petit bijoux. Il se leva de son siège en remerciant le proviseur. En sortant de la pièce, rien ne se produisit avec la plume. Son animal n'était pas d'humeur ou peut-être dormait-il. En tout cas, Aaron était content d'avoir enfin ses affaires et la clé du manoir dans lequel il allait vivre durant cette année qui s'annonçait bien mystérieuse et angoissante, pour certaines choses personnelles.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: RP spécial - Remise de l'inventaire   Sam 15 Oct - 18:43

En arrivant à Leatherland, Liam était submergé par un flot de questions. Le jeune garçon était en quête, il avait besoin de réponses. Du moins, il espérait en avoir. Doté d'un bon sens de l'orientation, il avait trouvé sans peine l'académie. Mais pas le temps de se poser, il était dirigé vers le lieu où allait se tenir le discours du directeur.

Liam prenait alors place et après quelques minutes d'attente le directeur entra en action. Mais au lieu de s'attarder sur les paroles de celui-ci, le garçon était plus attiré par la masse de jeunes qui l'entourait.

(Tous ces gens se sont aussi découverts des pouvoirs !?)

Le garçon était impressionné. Bien sûr fidèle à lui même, il observait plus les jeunes filles. Et là aussi, il fut impressionné, elles étaient toutes belles.

Le discours terminé, les futurs élèves étaient invités à se rendre dans le bureau du directeur. Il ne s'avait pas trop pourquoi mais il prenait la même direction que les autres.

(Bah, sans doute pour se présenter.)

Dans le couloir, toutes les places assises étaient occupées. Alors, Liam s'appuya contre un mur et il fit ce que tout le monde faisait, c'est à dire attendre. Les minutes s'écoulaient et notre jeune ami perdait patience. Pourtant, le directeur enchaînait les entretiens. Il faut dire que vu le nombre d'élèves qui attendaient il n'était pas prêt de rentrer chez lui. Liam partait dans un délire. En effet, il imaginait le directeur en fin de journée dégoulinant de sueur, la langue pendante jusqu'à ses pieds. Le réunionnais esquissa un sourire malicieux.

Soudain, il est tiré des pensées. Effectivement, on venait de l'appeler. Son coeur se mit à s'emballer un peu. Qu'est ce qui allait bien l'attendre ?

Le garçon fut accueilli par le directeur. Avec un large sourire, il lui sera la main. Liam ne put s empêcher de se demander si à force de sourire il n'avait pas des crampes. Mais une chose attira son regard sur le bureau. Plus exactement, il s'agissait d'un animal. C'était un animal qu'il avait vu à la télévision.

(Un suricate c'est ça ! C'est un suricate ! Mais que fait un suricate sur le bureau ?)

Le directeur ne semblait nullement gêner et continuait d'expliquer à Liam certaines choses. Comme le fait que la rentrée aurait lieu le 5 septembre et d'autres choses encore. A un moment, le directeur se pencha pour prendre un sac et il le lui tendit. Sur celui-ci, figurait son nom et son prénom. Ensuite, le directeur le raccompagna vers la sortie de son bureau non sans insister sur le fait qu'il devait prendre soin de la plume qui figurait dans le sac et qu'il devait toujours la garder sur lui. En fait, d'après ce qu'il avait compris, cette plume était censé renfermé un guide qui lui sera propre. Perplexe, Liam sorti du bureau puis le bâtiment. Il fouilla dans le sac et y trouva bien une plume. Celle-ci était magnifique. Elle était d'un orange intense. On aurait dit une flamme. Il la prit en espérant que quelque chose se produise mais rien. Le directeur avait dit de ne pas s'inquiéter si c'était le cas. Alors, Liam plaça la plume dans son sac à dos et poursuivit sa route.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: RP spécial - Remise de l'inventaire   Lun 24 Oct - 19:32

Attirer le regard sur son passage en chantonnant Penny Lane des Beatles n'était peut-être pas la meilleure façon de débuter son année scolaire. Du moins, ce n'était pas ce que pensait Georgie en se dirigeant vers le bureau du directeur. Elle avait préféré s'y rendre à l'avance, pour avoir le loisir de pouvoir parcourir les couloirs de l'academy, pour pouvoir s'approprier les lieux. Elle ignorait totalement de ce dont le directeur allait lui parler, ni pourquoi il insistait pour rencontrer les élèves un par un mais Georgie imaginait que c'était une bonne façon de s'introduire auprès des élèves qui arrivaient à peine dans le Leatherland et l'Academy Woodington. Lorsqu'elle arriva, un jeune homme sortait tout juste du bureau avec un sac à la main. Curieuse du contenu, elle s'approcha pour adresser la parole au jeune homme mais elle fut alors invitée à entrer dans le bureau. Elle manqua de percuter la porte de plein fouet, car elle regardait le jeune homme en marchant, ce qui n'était pas très prudent.

Une fois entrée, Georgie remarqua deux choses. Premièrement, le directeur avait les mêmes yeux qu'elle. Deuxièmement, il y avait un suricate dans la pièce. Chose hors du commun qu'elle trouva absolument fabuleuse, ce qu'elle prouva en faisant coucou au petit suricate avant de prendre place devant le bureau. Le professeur McKeeley commença à expliquer comment la scolarité à Woodington se déroulerait, il parla de l'administration, de toutes les petites choses incontournables lors d'une rentrée. Georgie perdait souvent le fil, bien plus occupée à observer le suricate qui la fascinait. Mais le directeur obtint son entière attention lorsqu'il lui tendit un sac. Le même sac que le jeune homme tenait ! Elle écarquilla les yeux derrière ses lunettes et s'en empara en jetant un coup d'oeil curieux au contenu. Elle ne pouvait détacher ses yeux de la plume si fine sur laquelle ses doigts s'étaient appuyés. Le professeur McKeeley avait parlé d'un guide enfermé dans la plume, même si selon Georgie, cela ne se faisait pas d'enfermer un guide dans une plume, aussi confortable soit-elle. Elle prit congé et sortit du bureau en sautillant presque. La plume restait dans sa main, elle ne voulait pas la lâcher.

Georgie s'installa sur une marche d'escalier en examinant la plume. Comment allait être son guide? Allait-il l'apprécier? Serait-il féroce ou bien protecteur ou bien gourmand ou bien... elle secoua sa tête. Se poser autant de questions ne ferait qu'accentuer son impatience. Elle sortit une barre chocolatée de sa poche et la dégusta en jetant un oeil aux autres objets que le sac contenait. Elle mit plusieurs minutes avant de remarquer une légère buée devant elle, et puis, la présence d'un ourson brun qui se léchait la patte. Georgie pencha la tête pour l'observer, et il en fit de même. Elle lui fit coucou, il remua légèrement sa patte. Un mini Georgie ! C'était fabuleux ! On dirait de la magie ! ...oui, bien sûr, c'était de la magie. Elle s'approcha doucement de son guide et lui tendit la main.

- Salut toi... je m'appelle Georgie. Comment t'appelles-tu? Ah oui, je dois te nommer. Voyons voir..., dit-elle en tapotant son menton avec le bout de la plume. Elle sursauta soudainement, ayant eu une idée de génie. Tu seras Winnie le petit ourson ! Viens avec moi, nous devons encore visiter le reste de l'academy !

Georgie lui fit signe de s'approcher puis elle marcha au rythme du petit ourson auquel elle s'attachait déjà. Et ainsi, Georgie et Winnie se lancèrent à la découverte de l'Academy Woodington.

Esperanza V. Díaz

■ Autre compte(s): aucun.
■ Code couleur RP : indianred.
■ Emploi/Année Scolaire: étudiante en quatrième année à l'academy woodington.
■ Âge du personnage: dix-neuf ans.
■ Pouvoir(s): la pyrokinésie; elle peut contrôler, manipuler le feu mais pas le créer.
■ Plume : une vipère à cornes nommée Nagini.

Feuille de personnage
Argent: 100 £
Points Forum: 187 pts

MessageSujet: Re: RP spécial - Remise de l'inventaire   Jeu 3 Nov - 13:42

It's a new dawn. It's a new day. It's a new life for me. And I'm feeling good !

Patience était sans aucun doute maître-mot, actuellement. Cela allait faire bientôt une heure qu’elle attendait, le dos et un pied appuyés contre le mur du couloir. Tantôt jouant avec une mèche de cheveux, tantôt chipotant à sa bague ou à son bracelet en cuir, tantôt faisant les cent pas sur une largeur de quelques mètres, elle s’occupait comme elle le pouvait, refusant catégoriquement de perdre le peu de self-control qu’elle avait acquis toute ses années – parce qu’honnêtement, la patience et elle, ce n’était pas une grande histoire d’amour. Cependant, elle ne perdait pas le fil des personnes qui entraient et sortaient du bureau du directeur, et elle lançait à chaque fois un bref regard sur le sac qu’ils portaient tous. Les fournitures scolaires, c’était évident... Mais ce n’était pas tout, elle en était certaine.
Le garçon entré précédemment, ressortit de la pièce et s’avança dans le couloir sans un regard de plus pour ses compatriotes. Esperanza espérait que c’était son tour : elle commençait sérieusement à s’ennuyer et, donc, à s’énerver. Elle s’était visiblement fait de faux espoirs, car ce fut une certaine « Miss Hartley » qui fut appelée et qui s’enferma à son tour dans le bureau. Un soupir lui échappa malgré elle. N’avaient-ils donc pas pu appeler les élèves par ordre alphabétique ? Elle aurait pu passer dans les premiers ! Non, au lieu de ça, chacun entrait, comme-ci, comme-ça, dépendant du directeur. C’était... relativement regrettable.
Voulant se changer les idées avant de partir en crise de nerfs, l’argentine se concentra sur le discours de Mr. McKeeley. Il avait fait son discours devant l’école, lorsque tous les élèves furent arrivés. Il avait ainsi présenté l’école, les professeurs et donné quelques informations supplémentaires sur la contrée, bref, le genre de discours banal lorsque vous arrivez dans un pays et une école inconnue. Durant tout le discours, Esperanza avait sagement écouté, ne s’empêchant néanmoins pas de se faire une idée générale de ses futurs camarades de classe. Elle avait d’ailleurs continué ce petit manège dans le couloir, se rendant aussi compte qu’elle n’était pas la seule à agir ainsi. En fait, tout le monde regardait tout le monde. Certains, comme elle, étaient discrets dans leur manœuvre, alors que d’autres ne se gênaient pas pour dévisager chaque jeune présent. Au moins, elle ne se sentait pas comme une bête de foire, vu que chacun avait un don... Elle était curieuse de savoir ce dont les autres étaient capables de faire... Quoique, à y réfléchir, elle n’était pas seulement curieuse pour ça... mais pour tout. Visiter le Leatherland, par exemple. Rencontrer des gens, en apprendre plus sur la culture des habitants de cette contrée... Etaient-ils plus avancés ou plus reculés que son monde à elle ? Est-ce qu’elle paraîtrait bizarre, avec ses vêtements et sa façon de vivre ? Si c’était le cas, elle pouvait se consoler en se disant qu’elle n’était pas seule dans ce cas.
Un petit sourire naquit au coin de ses lèvres. Sourire qui disparut bien vite lorsque le directeur l’appela. Alors, ça y était enfin ? Elle se détacha du mur, prit une profonde inspiration et entra, tête haute, dans le bureau. Elle salua comme il se devait l’homme en face d’elle puis l’écouta attentivement, comme elle l’avait fait pour son discours de rentrée.
Les cours recommençaient dans quatre jours, ce qui lui laissait le temps de se familiariser avec ce « nouveau » monde, et de s’installer à son aise. Elle n’était pas déçue, bien au contraire, elle n’attendait que ça. En revanche, elle se demandait bien quels nouveaux cours elle aurait cette année, des cours logiquement en rapport avec les capacités des étudiants. Ca allait être... excitant.
La brunette ne fut pas surprise d’entendre le directeur l’interdire de quitter le village, au risque de s’attirer des ennuis, pour reprendre ses mots. Le problème justement, c’était qu’elle avait une notion différente de l’interdit. Depuis très jeune, elle trouvait bien plus amusant de braver les règles imposées et de céder à la tentation, que de laisser son âme se languir et se languir encore et... AH !
Son cœur fit un bond. Elle ne s’attendait pas à voir une espèce de petit animal debout sur le bureau. D’ailleurs, elle était convaincue d’avoir vu cette bestiole quelque part, dans... le Roi Lion, son dessin animé d’enfance ! C’était Timon ! Ou du moins, c’était un suricate, une de ces souris étranges du désert... ou des plaines, peu importe. Elle s’en moquait pas mal de savoir d’où provenaient les suricates, elle, elle voulait savoir pourquoi il y en avait un ici, dans le bureau du directeur ! Elle arqua un sourcil, interloquée, d’autant plus que la bestiole la fixait avec un regard... très difficile à décrire. Mais nom de dieu, que faisait-il là ?
Comme si tout avait été merveilleusement agencé pour ne pas l’inquiéter davantage, le directeur parla un petit moment des Plumes et des Guides, et Esperanza comprit que les deux étaient liés – même si elle n’avait pas vraiment tout compris sur le sujet... Tout en donnant quelques brèves informations de plus, Mr. Mc Keeley lui tendit le fameux sac, que la jeune femme prit sans broncher. Elle voulut l’ouvrir de suite pour voir ce qu’il contenait, mais l’entretien était terminé. S’avançant vers la porte, elle fut stoppée, une fois encore, par la voix du directeur, qui considérait important de toujours avoir sa Plume sur soi... et de bien en prendre soin.
Esperanza hocha une dernière fois la tête et retourna dans le couloir, traînant sa grosse valise à roulettes derrière elle et portant le sac donné par le directeur sur son épaule.
Alors, elle n’y tint plus. Elle fit en sorte que sa valise reste debout pour pouvoir ouvrir le sac de fournitures. Elle découvrit, dans une petite sacoche, une espèce de... ticket, la clé de sa chambre, l’emploi du temps et le règlement de l’école, qu’elle lirait plus tard – ce soir par exemple, ça lui ferait une bonne lecture de chevet. Dans le sac en lui-même se trouvaient le nécessaire scolaire, de quoi écrire, de quoi classer les cours, des livres, bref, rien de bien intéressant selon elle. Elle enfonça un livre sorti au préalable dans le sac, et ouvrit une nouvelle poche. Une couleur orange-rouge, une couleur feu, attira son attention, et ses doigts se refermèrent sur la Plume. Au bout de cette dernière, un petit globe... Et c’était là-dedans que se trouvait son Guide animal ? Ils se payaient de sa tête ? Comment un animal pouvait rester là-dedans ? ... Ou peut-être était-ce comme les Pokéballs ? Ou était-ce simplement de la magie, ce qui ne l’étonnerait pas car Leatherland est, justement, un pays magique. Elle inspecta la Plume et le globe sous toutes ses coutures et se rappela que pour faire sortir son Guide, il fallait l’appeler... Ce qu’elle fit, très concentrée... mais elle abandonna au bout de dix minutes, car rien ne se passait. Génial ! Elle était tombée sur un Guide réticent...
Tant pis. Elle s’occuperait de ce problème plus tard. En attendant, elle allait s’installer.

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forums-actifs.com/t191-don-t-become-a-ghost-without-no-colour-esperanza

Hope H. Ankhû

■ Emploi/Année Scolaire: 1
■ Âge du personnage: 16
■ Pouvoir(s): Influe sur les sentiments
■ Plume : Am, une chouette Harfang des neiges.

Feuille de personnage
Argent: 100£
Points Forum: 150 pts

MessageSujet: Re: RP spécial - Remise de l'inventaire   Mar 15 Nov - 23:13

Hope courait dans les rues de la ville, essayant tant bien que mal de suivre les indications que l'homme, avant son passage ici, lui avait donné. "Prends la première à gauche, va jusqu'au bâtiment rouge, Suis le trottoir jusqu'à la troisième, etc........... et tu y seras !" Cela paraissait si facile lorsqu'il l'avait dit ! Et évidemment, elle est paniquée... Mais, maintenant, elle ne devait plus être très loin ! Elle avança encore, et se retrouva enfin devant la porte que l'homme lui avait décrite. Elle frappa et on la dirigea rapidement vers le bureau du directeur, lui rappelant quand même qu'elle aurait déjà du être là depuis longtemps.

Elle arriva essoufflée en haut d'un grand escalier, et fit la queue derrière les autres élèves, priant pour qu'elle ait le temps de récupérer avant d'aller dans le bureau du directeur. Elle se recoiffa d'un geste de la main, et épousseta sa veste, lorsqu'elle entendit son nom. Quoi ? On l'appelait ? Comment savaient-ils qu'elle était là ? Tant de mystères depuis la veille ! Elle se dirigea vers la porte, et remarqua les regards envieux de quelques autres élèves qui devaient attendre depuis beaucoup plus longtemps qu'elle. Elle s'engagea malgré la gêne qu'elle éprouva envers eux et la peur du directeur.

Elle s'approcha du bureau et se planta en face du directeur, sur une chaise, essayant tant bien que mal de masquer sa peur. Un sac rempli trônait sur le bureau, mais rempli de quoi ? Hope se le demandait. elle se rendit compte qu'elle n'avait pas dit bonjour et se rattrapa avec maladresse. le directeur l'invita à prendre son sac et regarder à l'intérieur. Il y avait donc : de quoi travailler (cahiers, livres, et emploi du temps), le règlement de l'école, qu'Hope se promit de lire dès qu'elle s’installerait dans la chambre dont elle avait aussi maintenant la clé, un "Ticket magique" : le directeur lui expliqua ce que c'était, et enfin, la Plume. Dès que le directeur commença à parler, elle but ses paroles. La simple idée de pouvoir communiquer par la pensée avec un anima rien qu'à soi la faisait rêver. Écoutant le directeur d'un oreille, et prenant sa Plume dans la main, une image s'imposa en elle. Elle pensa au nom "Am" et l'image se matérialisa sur le bureau. Une Harfang des neiges, un chouette blanche tachetée de noir. Hope ne put s'empêcher de l'admirer, mais Am retourna dans la Plume, et ne voulut plus en sortir. Hope rêvait déjà, alors que le directeur finissait de lui expliquer la présence des Guides. Lorsque celui-ci eut fini, Hope se leva de sa chaise, remit sa plume dans son sac, et salua le directeur.

Elle prit sa clé de dortoir et de chambre dans la main, et sortit dans la cour en direction du Manoir de la Psychic Team. S'engageant dans l'allée, elle pensa :

**Mon aventure commence maintenant...**

InvitéInvité

MessageSujet: Re: RP spécial - Remise de l'inventaire   Dim 20 Nov - 23:01

Éprouvante journée.
Pour bien faire les choses, on l'avait arrachée à la chaleur bienfaitrice de son Italie natale pour rejoindre les sommets inhospitaliers et enneigées d'Irlande. Ensuite, on l'avait expatrier du pensionnat dans lequel elle avait toujours vécu, mais elle ne connaissant de l'extérieur que les pelouses trop verte et les façades trop lumineuses des résidences secondaires qui l'entourait.
Tout cela... la laissait indifférente.
De cette vie, elle s'en détourne nonchalamment, comme pour tout ce qui existe sur cette planète. Elle méprise jusqu'à sa propre existence.
Aussi, elle ne considérait pas que l'on l'avait déracinée de son pays d'origine. Elle n'avait pas de point d'attache. Toujours libre de ses mouvements. Jusqu'à ce jour. On avait décidé pour elle de son avenir et de son présent. Mais elle ne s'en préoccupait pas, car il s'agissait là du dernier de ses soucis. Peut importe qu'elle soit en Italie où ailleurs. Jamais on ne l'empêcherait d'être ce qu'elle est, une chose en mutation constante de l'autre côté du miroir : un rebut.
A croire que cela lui plaisait, de nuire aux autres.
Mais là encore, la vérité s'éloigne...
Les gens, les autres, cela n'a aucune importance à ses yeux. Le terme d'égocentrique ne suffit même plus à qualifier son nombrilisme profond.
Cette fois vous y êtes : la seule chose qui compte dans son esprit,
C'est elle même.

Toc toc toc !

«Entrez !»
D'un geste embryonné de toute sa nonchalance, Narwyn poussa la porte en bois que vernis faisait reluire. Même cette porte avait plus de valeur qu'elle, brillant d'un éclat trop pur pour l'envelopper. Seul le reflet de son visage flegmatique souillait de son pâle halo le lustre de la matière végétale.
Pathétique.
Elle pénétra dans la pièce exiguë en sondant de ses prunelles cyans tout ce qui la composait. Elle salua sans mot dire le jeune directeur de l'académie, lequel se tenait devant son bureau. Ce dernier lui remit plusieurs objets dont il lui expliqua l'utilité de façon évasive. Ce n'est pas grave, depuis toujours elle devinait seule toute sorte de choses, ce ne serait qu'une fois de plus.
Une fois de plus dans la solitude.
Comme si elle s'en préoccupait.

Elle sortit du bureau, une carte dans une main, une clef,un ticket étrange, un règlement et une plume réparties dans ses poches. Elle avait rangée les livres dans sa valise ainsi que ses fournitures scolaires et son emploi du temps.
D'un coup, elle sentit quelque chose gigoter contre sa cuisse droite. Elle enleva de sa poche la plume qu'elle contentait, ou du moins, était sensée contenir : une boule de poil noir se recroquevillait au creux de sa paume.
Un chaton.
Tout petit.
Narwyn avais d'autre chose à faire que de s'occuper de cette immondice et aussitôt elle songeât à l'abandonner à la lisière d'une forêt, lorsqu'un frison courut le long de son échine. En se retournant, elle aperçut le directeur qui lui lançait un regard sévère depuis sa fenêtre. Étrangement, il semblait avoir deviner ses intentions, alors elle remit la boule de poil noire dans le creux de sa poche avec brutalité, elle avait surement dut lui faire mal, à en juger par le couinement assourdissant qui suivit.
Indifférence.
Elle se dirigeât alors vers une nouvelle vie...
Qu'elle savait monotone, comme les précédentes.

Jihane Alehandra

■ Autre compte(s): ///
■ Âge du personnage: 17 ans.
■ Pouvoir(s): Capable de rester sous l'eau sans avoir d'oxygène.

Feuille de personnage
Points Forum: 50 pts

MessageSujet: Re: RP spécial - Remise de l'inventaire   Dim 15 Jan - 16:55

Je sautillai d'un pied à l'autre, attendant impatiemment mon tour. Je dis que j'attendais mon tour pour ne pas préciser mon urgence à aller aux toilettes. Personne ne savait vraiment ce qui l'attendait dans le bureau du directeur, aussi la tension était palpable. Je détestais ce genre d'atmosphère lourd où chacun regardait les autres, l'air perdu. Assise sur l'une des chaises appuyées contre le mur devant le bureau, je fredonnais une chanson et tapais sur mes genoux du bout de mes doigts comme sur une batterie. Généralement quand j'étais angoissée, j'allais à la piscine et je restais sous l'eau sans bouger. Là, je n'avais pas vraiment envie de céder ma place pour partir en quête d'un endroit que je ne connaissais pas. L'attente était vraiment longue et chaque seconde me paraissait une éternité. J'avais beau être quelqu'un de facile à vivre, compréhensive et tout et tout, la patience ne faisait pas partie de mes vertus. Une fille devant moi me lançait des regards mauvais, supportant mal que je chante. Je l'ignorai. Je n'aimais pas me battre, mais je n'aimais pas non plus ce genre de personnes superficielles.

La plupart des élèves qui ressortaient du bureau avaient l'air satisfait. Ils tenaient dans leur main un sac portant leur nom mais regardaient tous avec insistance une drôle de plume, différentes pour tous. J'avais hâte moi aussi d'avoir ma plume et savoir à quoi elle servait. Écrivait-on avec, comme autrefois ? L'angoisse me gagna, j'avais essayé une fois et je n'y étais pas arrivée ! Là tout de suite, il m'aurait fallu une piscine. J'y aurais sauté habillée, pieds joints, et j'aurais passé deux heures assise au fond sans penser à rien. Ensuite j'aurais pu affronter tout ça. En quelques heures j'avais quitté ma famille, j'avais changé de monde et j'allais étudier dans une école magique. Ça n'existait que dans les livres, ces histoires là. Toute ma vie j'avais refusé d'avoir les pieds sur terre, je n'avais vécu que pour la fantaisie, les fées et les créatures magiques. Aujourd'hui j'en étais terrifiée. Mais dieu merci, je n'étais pas la seule.

La blondasse sortit de la salle, mâchant son chewing-gum d'un air hautain. Je sursautai. C'était mon tour. Je me levai, les jambes tremblantes. Refermant la porte du bureau derrière moi, je souris à l'homme assis dans le fauteuil et le saluai d'un signe de tête. Sur le bureau m'attendait le sac portant mon nom, que je pris sur mes genoux après m'être assise confortablement. Il commença à déblatérer ses règles ennuyeuses et barbantes, que je faisais mine d'écouter avec attention. Après tout le pauvre ne devait pas être plus ravi que moi de répéter ça à chaque personne. Le sac était assez lourd, j'en examinais son contenu. Rien de bien surprenant, mis à part cette plume que tout le monde regardait avec une sorte de fascination surprenante. Moi-même je ne pus détacher les yeux de la mienne. Des reflets bleutés superbes, belle, longue, gracieuse. Je souris et le remerciai avant de quitter la pièce. " Bonne journée, monsieur. " Je sortis du bâtiment et m'assis dans un coin, à 'abri des regard. J'examinai attentivement la plume, quand soudain une légère brume en sortit.

A ma plus grande surprise, un animal en sortit. Une loutre ... Enfin quelque chose comme ça. J'avalai avec difficulté ma salive. D'une voix amusée, je lançai : " Salut toi ! Je m'appelle Jihane, et toi ? Haha, je suis en train de parler à une loutre ... " La loutre s'approcha, je reculai un peu. Pourquoi est-ce que cet animal me regardait ainsi ? Une voix dans ma tête me fit froid dans le dos. " A toi de décider ... " Mais bien sûr ! Je souris. C'était une partie de mon âme. Chacun ici aurait son animal, c'était ça la plume fascinante ! " Amana. Tu t'appelles Amana. La fidélité en arabe. C'est un beau nom. "

Mycroft O'Connor

Avatar: Cole Mohr (Paradise Poltergeist)
■ Code couleur RP : #365c59
■ Emploi/Année Scolaire: Troisième année
■ Âge du personnage: 18 ans
■ Pouvoir(s): contrôle les particules présentes dans l'air, ce qui lui permet de générer des explosions.
■ Plume : Tony, un gris du Gabon.

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP spécial - Remise de l'inventaire   Jeu 16 Fév - 22:21

Mycroft était là aussi. Il venait d'arriver, il avait dû se concentrer pendant un premier discours -je dois tout de même avouer qu'il avait lâché l'affaire au bout de dix minutes-, et voilà qu'on l'avait amené dans ce qui semblait être une salle d'attente. D'après ce qu'il avait compris, chaque élève passé individuellement dans le bureau du directeur. C'était assez étrange comme principe. Chaque élève en sortait avec un gros sac et un air complètement émerveillé devant ce qui semblait être une vulgaire plume. Ce qui ne perturba sans plus notre Mycroft, qui décida de piquer un somme.

Il fut réveillé vingt minutes plus tard par son voisin de droite -qu'il avait pris pour un coussin au passage- qui lui titillait les hanches pour lui indiquer que s'était son tour. Mycroft se leva de sa chaise tout en baillant bruyamment, et pénétra dans le bureau du directeur. Celui-ci était confortablement installé derrière son bureau, un léger sourire sur les lèvres. Sur le bureau se trouvait un gros sac, avec son nom écrit dessus. Sans un mot il se saisit du sac -un peu a la gollum, "My precioussss"-, et fort intrigué il se mit à fouiller dedans tout en écoutant les recommandations du directeur. Dans le sac se trouvait des bouquins, des fournitures, de la paperasses et... Quelque chose tomba par terre, il se baissa pour le ramasser, tiens, une clé. Se trouvait aussi la fameuse plume. Mycroft l'analysa: c'était une plume accrochée à une boule ou une boule accrochée à une plume, tout dépend du point de vue. Quoi qu'il en soit, Mycroft mordit dans la boule, des fois que ça s'ouvrirait comme ça. Puis abdiqua en murmurant:

"C'est quoi ça?"

Pour toute réponse il n'eut droit qu'à un sourire énigmatique. Le directeur ajouta simplement qu'il ne devait pas la perdre et la garder sur lui. Mycroft y jeta encore un coup d'oeil et soupira.

Il quitta finalement le bureau, le sac sur l'épaule et la fameuse plume dans la main. Il passa devant les autres élèves inquiets de leur sort sans un regard et se perdit dans les couloirs de l'académie. Au détour d'un couloir vide, la plume s'ouvrit, par réflexe il l'a jeta par terre, un peu comme un dresseur de pokemon aurait envoyé sa pokeball dans l'arène. Une fumée blanche s'en dégagea, et un perroquet gris et rouge (gris du Gabon) en sortie sous le regard assez effaré de Mycroft, qui lâcha plus pour lui:

"Mais c'est quoi c't'horreur??"

"Parle pour toi!"

Oui. Oui, l'oiseau avait parlé, et avait même essayé d'imiter sa voix. Mycroft était bouche-bée. Mais bon, non, n'allez pas croire qu'il allait pouvoir converser avec l'oiseau de vive voix. Celui-ci se mit à lui parler dans sa tête maintenant, lui expliquant la situation. Et Mycroft restait toujours hébété. L'oiseau menait son monologue sans s'interrompre lorsqu'il conclut enfin, ne laissant pas un instant à Mycroft le temps d'en placer une:

Et je pense que 'Tony' mirait très bien comme nom.

Oh géniale, visiblement cet animal était son guide. Il avait aussi la discussion facile et en plus de ça une grande gueule. Le jeune irlandais finis par lâcher dans un soupire, pas encore habitué à répondre spontanément par la pensée:

"Va pour Tony..."

Le perroquet lâcha un petit cri et s'envola pour se poser sur son épaule. Mycroft lui demanda d'aller ailleurs, Tony s'envola et se posa sur sa tête. Exaspéré, le jeune homme lâcha l'affaire et reprit sa visite des lieux, conscient qu'il allait en voir de toutes les couleurs avec ce perroquet.

Sixtine P. Weather

■ Code couleur RP : #C4C4C4
■ Emploi/Année Scolaire: Deuxième année
■ Âge du personnage: 17 ans
■ Pouvoir(s): Absorption de la mémoire par le toucher
■ Plume : Un bébé panda nommé, un peu à la hâte il est vrai, Adnap

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP spécial - Remise de l'inventaire   Dim 8 Avr - 19:08

Qui veut vivre doit s'adapter aux conditions nouvelles de la vie

Elle était là, debout, parfaitement immobile. Semblable à une statue de marbre que l'on aurait déposée devant un mur peint d'ébène, passant nerveusement le bout de ses doigts dans l'or de ses cheveux comme seule preuve de son existence en tant qu'être humain. Jusque là, l'adolescente ne s'était posé aucune question, n'avait même pas prit le temps de se plonger plus en avant dans ses réflexions quant à l'endroit où elle se trouvait. « Leatherland... » était encore le seul mot qui parvenait à franchir ses lèvres pulpeuses depuis qu'elle avait posé le pied sur cette nouvelle terre inconnue, un mot qui lui semblait tellement unique qu'elle avait besoin de le sentir rouler sur sa langue pour prendre conscience de sa réalité pourtant bien tangible. Pourtant, l'école en elle-même ne lui avait pas fait autant d'effet qu'elle l'avait imaginé de prime abord. Il n'y avait rien, ici, qui sorte concrètement de l'ordinaire, et sa curiosité maladive avait presque été déçue de ne pas découvrir quelque chose qui aurait put distinguer l'académie de Leatherland d'une du monde... Réel. Lentement, la danseuse secoua la tête, faisant voler quelques mèches rebelles devant ses yeux particuliers. La réalité n'était qu'une question de point de vue. Elle sentait le sol, ferme, sous ses pieds, et les murs qu'elle avait frôlé pour suivre le mouvement de la foule d'élèves ne lui avaient pas semblés moins tangibles - au contraire, son coude éraflé sous le tissu noir de sa robe semblait vouloir lui indiquer que tout ça était aussi réel que possible. Tellement véridique, en fait, que sa respiration se coupa instantanément lorsqu'un inconnu vint la bousculer afin de la dépasser. Les gens étaient bien trop inquiétants pour n'être que le fruit de son imagination, quand bien même n'avait-elle pas mangé depuis suffisamment de jour que pour ressentir ses premiers vertiges. A nouveau, « Leatherland... » fut le seul son à s'échapper de sa bouche dans un souffle hésitant alors qu'elle commençait à jouer avec son chapelet de perles noires, soigneusement enroulé autour de son poignet. Mieux valait ne pas céder à la panique, pas maintenant. Rester attentive, voilà ce qu'elle devait faire. Observer ce qui l'entourait, prendre note des éventuelles sorties de secours, et... Dans un soupir, Sixtine alla se caler dans un coin de la salle dans laquelle tout le monde s'était arrêté. Ne pas penser. Voilà ce qu'elle devait s'efforcer de faire. Trop de temps passé à fuir lui avait décidément donné de mauvaises habitudes, et c'est à peine si elle avait prêté attention aux discussions agitées de la masse grouillante qui l'entourait.

On raconte qu'ils savent tout de toi, et ce dès que tu touches la plume ! Tu peux y croire ?
Ah bon ? On m'avait dit que c'était à sens unique. Un peu comme un pokémon, en moins original.
Tu sais que tu as des références plutôt douteuses ? Ce n'est absolument pas ça. Mais a-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas. Ce serait plutôt comme... Une partie de ton âme, tu vois ? C'est toi, sans être toi. On dit même qu'il est totalement indépendant donc...
Attends, quand tu dis que c'est une partie de ton âme, tu plaisantes hein ? C'est une façon de parler ? »

Sans même s'en rendre compte, la blonde s'était rapprochée des deux ingénues en pleine conversation, retirant doucement un de ses gants pour tendre la main vers la première. Dès que sa peau effleura celle de l'inconnue, qui ne manqua pas de lâcher un hoquet de stupeur ridicule, l'adolescente eut le réflexe de fermer les yeux afin que personne ne puisse risquer de remarquer le changement de couleurs dans son regard. Précaution inutile ici, mais devenue aussi naturelle que le fait de respirer pour elle. Quelques secondes seulement plus tard, l'Irlandaise retrouva pied hors de la mémoire de Shiv O'Connell, tentant maladroitement de reprendre sa respiration avant de se rendre compte qu'elle avait tout bonnement été poussée à terre. Une fois le fait constaté, elle n'eut guère d'autre réflexe que celui de se recroqueviller, attirant de nouveaux regards intrigués sur la scène tandis que ses yeux parcouraient la pièce avec une vitesse affolante. C'est à peine si elle entendit la question de l'inconnue dont elle avait partagé les souvenirs, la conscience, l'existence même - une demande on ne peut plus justifiée sur ce qu'elle pensait faire là, quoique tournée d'une façon moins poétique.

Dé-Désolée... » Chuchota-t-elle avant de se relever bien trop rapidement pour affronter le vertige qui la prit aussitôt.

Heureusement pour tout le monde, rien de tout cela ne dura bien longtemps, et c'est presque sans s'en rendre compte que Sixtine se retrouva, comme tous les précédents, dans le bureau du Directeur. Dans sa gêne, elle n'avait qu'à peine prit le temps de le saluer d'un petit mouvement de tête avant qu'il ne commence à lui expliquer la façon dont les choses se déroulaient au sein même de l'académie. Quant à s'asseoir, ce n'était même pas la peine d'y penser. Malgré la mine rassurante qu'affichait l'homme - autrement plus jeune qu'elle ne l'aurait imaginé -, la danseuse avait préféré rester debout, n'osant s'approcher du bureau que pour observer avec curiosité le sac qui lui était destiné. Pour tout dire, il lui fallu même s'y reprendre à plusieurs fois avant de parvenir à s'emparer de ce dernier sans le lâcher tant ses tremblements bloquaient ses mouvements, et c'est dans un rapide remerciement qu'elle prit la poudre d'escampette. Plus vite serait-elle dehors, mieux se porterait-elle. Et de fait, ce n'est que lorsqu'elle fut perdue pour de bon dans le parc de l'école qu'elle s'arrêta enfin pour respirer avidement l'air qui lui avait manqué jusque là, se laissant glisser dans l'herbe pour enfin regarder le contenu de son sac. Rien de bien étrange tant qu'elle ne s'attardait pas sur les titres des livres, sinon cette plume violette dont les reflets irisés vinrent danser dans ses yeux pendant qu'elle l'observait sous toutes ses coutures. Au bout d'un long moment passé dans le silence de ses pensées, la fille de l'ambassadrice d'Irlande se mit à donner de petits coups sur la boule qui y était fichée, fronçant ses délicats sourcils en un arc de cercle presque parfait. Comme de bien entendu, elle n'avait obtenu aucune information dans l'esprit de l'étudiante courroucée un peu plus tôt, ne gardant alors en tête que les quelques mots surpris au détour de sa conversation.

* ... Tu comptes jouer à ça toute la journée ? Je dors... *

Dans un léger sursaut, la belle en lâcha l'objet pour s'en éloigner le plus vite possible avec une démarche digne d'un crabe des rochers.

* Quelle violence... *

Une mystérieuse brume s'éleva alors de la boule, teintée comme le reste de violet, et esquissa brièvement une forme animale. Celle d'un ours ? A croire que la curiosité dépassait la peur, Sixtine se mit à genoux et s'avança vers sa plume, la tête penchée de côté comme un chaton recherchant une caresse.

Une... Peluche... Qui parle ? »
* Je ne suis pas une peluche. Et je ne parle pas. Je pense. *
Un... Un adnap ! »

C'était sorti, comme ça. D'une façon tellement enfantine qu'elle n'eut tout d'abord qu'un étrange rire fatigué comme réponse. Cela faisait des années à présent qu'elle avait perdu cette étrange manie de parler et d'écrire à l'envers, hors la vision fugitive du bébé panda l'avait pourtant fait revenir en arrière. Peut-être parce qu'elle n'en avait jamais vu un seul de ses propres yeux, sinon sous forme, effectivement, de peluche.

* Adnap... J'aime ça. Appelle-moi comme ça dorénavant. Plus tard. Après la sieste. *
La sies... ? »

Aussitôt, la brume s'évapora, dissipant l'image de l'animal comme s'il n'avait jamais existé. Perplexe, l'adolescente l'appela une fois. Puis une deuxième, et une troisième. A chaque fois sans résultat. Ainsi donc les choses n'étaient-elles pas aussi banales qu'elles le paraissaient jusque là. Pourrait-elle se faire à cette nouvelle vie sans prendre une nouvelle fois la fuite ? Doucement, avec hésitation, la demoiselle récupéra la plume au sol... Puis d'un geste presque défiant, elle l'attacha au ruban de satin noir qui ornait une mèche de sa chevelure, laissant retomber les éclats violets au milieu de ses mèches rayonnantes. Si l'effroi de ce qui l'attendait lui retournait l'estomac, elle ne pouvait toutefois pas fuir. Plus jamais.

Gabriella Force

■ Autre compte(s): //
■ Emploi/Année Scolaire: 1ere année
■ Âge du personnage: 17ans
■ Pouvoir(s): je controle le feu :)
■ Plume : un petit panda roux nommé Zaïka

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP spécial - Remise de l'inventaire   Dim 15 Avr - 16:37

C’était le 1er septembre. Le jours de ma liberté si je puis dire. Je venais d’entrée dans ce nouveau monde et je devais déjà ma présenter chez le directeur pour que l’on me remette un mes affaires. J’arrivais dans le bureau du dirlo qui m’expliqua que les cours commenceraient non pas le 3 septembre, mais le 5. J’avais donc encore 4 jours, sans compter celui-ci, pour me préparer a ma rentrée. Je pouvais aussi visiter l’académie et surement la ville alentour. Il faudra d’ailleurs que je pense a aménager ma chambre. Le directeur précisa bien que je n’avais pas le droit de sortir du village de Leatherland, ni d’entrer dans les salles de cours avant la rentrée. A la fin de notre entretien, le directeur me donna un sac en me précisant de prendre soin de ma plume et de toujours l‘avoir avec moi. J’avais entendu parlé de la plume en arrivant. C’était ca qui contenait mon guide. Un animal en rapport avec mon pouvoir et qui sortirais de la plume lorsque j’aurais quelque chose a apprendre. Je le remercier avant de sortir et de m’asseoir dans un coin pour regarder ce que ce sac contenait. J’ouvrais le sac et sortais les objets de mon sac. Il y avait des classeurs, des feuilles des stylos. Bref le nécessaire pour commencer les cours! Je trouvais aussi la clé de ma chambre, le règlement, les livres de cours, mon emplois du temps et un ticket magique.. Attendez un ticket magique? Il faudra que je me renseigne.. Je verrais ca plus tard. Je sortis ensuite ma plume. Je rangeais le reste des mes objets et observais cette plume. Elle était rouge. Pour rappeler le feu je suppose. Je la tournais dans tous les sens devant mes yeux, cherchant comment faire sortir mon guide. Je me retenais de le secouer légèrement pour faire sortir mon guide. J’étais pressée de voir a quoi il ressemblait! Mais rien ne se passait.
« Mais tu va sortir oui ?! » pensais-je.
Je fronçais les sourcils et perçu une voix dans ma tête. Je deviendrais folle ou quoi?

« non tu n’es pas folle, et je sortirais quand je veux! »
Je sursautais et ouvris de gros yeux. Cette chose avait le même caractère que son sorcier ? Car un caractère persévérant comme ca.. C’était tout moi! Il y a quelques années, mais j’avais été comme ca à un moment.

Ashley E. Night

■ Code couleur RP : Crimsom
■ Emploi/Année Scolaire: Deuxième Année scolaire
■ Âge du personnage: 17 ans
■ Pouvoir(s): Télékinésie
■ Plume : Une Louve nommée Alyzée

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP spécial - Remise de l'inventaire   Dim 15 Avr - 20:52

A présent que mes parents étaient partit, je me retrouvai seule dans cet autre monde, totalement dépaysée et perdue. Evidément, je n'étais pas aussi seule que ça, je me tenai au milieu dautres adolescents à peu près tous de mon âge. La taille et le nombre de valises qu'ils portaient variaient en fonction des personnes ; certains semblaient anxieux, d'autres stressés, ou encore totalement ecxités ou indifférents. Personellement, javais la boule au ventre.

Nous traversâmes le Leatherland tous ensembles, comme d'un seul bloc, blottis les uns contre les autres dans ce monde tout nouveau pour nous tous. Alors qu'on traversait le village, je regardai les différentes boutiques et remarquai de nombreux changement entre le Leatherland et le monde duquel je venai : ici pas de voitures, les personnes se déplaçaient à cheval ou en calèche. Moi qui adorait cet animal, je pensai que j'allais me plaire ici ! Et puis, nétais-je pas censer reprendre un nouveau départ ? Un nouveau départ dans un monde tel que celui-ci, qu'aurais-je pu demander de mieux ?

Nous finîmes par arriver devant l'imposante Académy, je ne me sentai qu'encore plus petite devant cet impressionant édifice. Un long frisson glissait le long de ma colonne vertébral sous lappréhension que je ressentai d'être ici en cet instant. Une petite estrade de bois se tenait à l'entré, et un homme montait dessus pour commencer son discour de bienvenu. Pendant qu'il parlait, je n'écoutai que d'une oreille discrète, regardant les visages qui se trouvaient autour de moi, tous focalisés sur l'homme en train de parler, histoire de les identifiers.

Le discour finit par prendre fin et tout le petit groupe allait devant le bureau du Directeur pour recevoir ses affaires, je pense. A vrai dire, étant donné que je n'avais pas tellement écouté ce que l'homme avait dit, je m'étais contentée de suivre le mouvement du groupe. Je m'assis sur une chaise, mon sac sur les genoux, et je regardai autour de moi. Un silence de mort, seulement perturber par des toussotements, des reniflements ou encore des bruits de pas ou de raclements de pieds de chaises, bourdonnait dans mes oreilles.

Les noms des élèvres furent appelés, et, chahcun leur tour, ils entrèrent dans le bureau du directeur pour en sortir avec un sac -qui semblait plutôt lourd. Je commençai à m'ennuyer ferme lorsque mon nom fut finalement appelé. Je me levai donc, portant mon sac, et entrai à mon tour dans le bureau. Le Directeur n'était autre que la personne qui avait fait son discour sur l'estrade. La chose qui me frappait tout de suite ne fut pas la beauté de cet homme, ni même son somptueux bureau, encore moins cette tonne de sacs qui se tenait derière et à côté de lui. Non, non, non : ce qui me choquait était ce petit Suricate qui se tenait assit sur le bureau, me fixant de ses yeux, me mettant mal à l'aise, ses pupilles épiant le moindres de mes mouvements. Il me faisait penser à Timon, le pote à Pumba, dans ce Dessin-Animé que j'adorai regarder quand j'étais encore petite.

Je poussai un soupir intérieur et allai m'asseoir sur la chaise vide qui n'attendait que moi, posant mon sac à mes pieds, je m'éfforçai de sourire au directeur. Il m'expliquai que les cours ne commençaient que le 5 et non le 2, comme d'ordinaire. Je fus heureuse de cette nouvelle : j'allais pouvoir avoir le temps de me réperer dans cette Académy, de faire des connaissances, et surtout d'aller dans le village ! Le directeur m'expliquait bien qu'il était strictement interdis de sortir du village de Leatherland au risque de m'attirer de serieux ennuis. Je déglutis.

A la fin de son discour, il finit par me donner un sac en toile noir avec mon nom en lettre brodées de blanc dessus. Je le pris et faillis chavirer sous le poids ! Je soufflai et, ramassant comme je le pouvai mon second sac, je dis au revoir au Directeur avant de finalement sortir de son bureau. Mais je restai devant la porte, posant le sac qu'il venait de me donner, et soufflai un peu. Les élèves me regardaient bizarrement, comme s'ils se moquaient de moi, et je les fusillai du regard avant de finalement reprendre le sac et de passer devant eux, la tête haute.

Lorsque je fus à l'abris des regards, je finis par m'asseoir dans un couloir désert, adossée à un mur, et soufflai. C'était qu'il était vraiment lourd, ce maudit sac ! Je finis par l'ouvrir et à regarder à l'intérieur. Il contenait des livres, des fournitures scolaires, le réglement de l'Académy, mon emploi du temps, un ticket, une clé et une plume. Je glissai la clef dans la poche de mon jean et sortis la plume du sac, touchant sa texture douce sous mes doigts. Le directeur avait bien insister sur le fait qu'il fallait en prendre bien soin, et qu'il fallait que je l'ai toujours sur moi, quoi qu'il arrive.

La plume devait mesurée une petite quinzaine de centimètre, c'était une vrai plume, et elle était de couleur violette, mais lorsque je la tournai -en fonction certainement de la lumière- des reflets argentés se dessinaient. A ce qu'il parraissait, elle contenait un animal à mon image, et il était une partie de mon âme. Personellement, j'adorai l'idée ! Je caressai la plume, extrêment douce sous mon toucher, et je voyai son extrêmité bouger en rythme, comme une queue de chien.

Soudain de la brume s'échappait doucement de la plume, m'empêchant de voir ne serait-ce que le bout de mon nez, et j'entendis comme un déchirement dans l'air. Lorsque la brume se dissipait - comme si on avait soufflé dessus-, je tombai nez à nez avec ce que je pris pour un gros chien. Ses yeux bleus étaient plongés dans les miens, et je pouvai y lire de la méchanceté à l'état pur. L'animal retroussait les babines et se mit à grogner. Je me relevai d'un coup, le dos toujours collé contre le mur, et m'éloignai le plus vite possible. Cette bête, que j'avais pris un chien, était en faite un loup de la même blancheur que la neige, avec les mêmes reflets argentés que ma plume. Il se tassait sur ses pattes avant, dévoilant ses crocs de nouveau, et bondit sur moi, me plaquant au sol avant même que mon cerveau ne pense à courir ou encore à esquiver. Le museau du loup touchait le bout de mon nez, et je pouvai sentir son haleine fétide.

C'est alors que la lueur méchante disparut de son regard bleu, pour laisser la place à une malice extrême, mais aussi à une vive intelligence et une tranquille sagesse ; que ses oreilles se dressèrent. « Bouh ? » Cette pensée me frappait de plein fouet, et le loup se mit à me lécher le visage d'un grand coup de langue. Sa face se modifiait, comme s'il était mort de rire. « Excusez-moi de t'avoir fais peur, mais c'était tellement tentant ! Au fait, je suis Alyzée. » Je récupérai doucement mon souffle, et lorsque je compris que cet animal était ma plume, je retrouvai mon calme et me mit à rire aux éclats, jusqu'à sentir les larmes rouler sur mes joues.

Voir le profil de l'utilisateur http://leatherland.forums-actifs.com/t341-my-name-is-night-ashley-night-underco

Stanley A.Wells

■ Code couleur RP : 0b3c5c
■ Emploi/Année Scolaire: 4ème année
■ Âge du personnage: 18 ans, mais va sur c'est 19ans en Juin
■ Pouvoir(s): cri sonique
■ Plume : Ara à gorge bleue du nom de Apéliote

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP spécial - Remise de l'inventaire   Ven 4 Mai - 21:14

[1er Septembre 2011. Quelques heures après le discours du directeur]

Des élèves de tous les âges et de toutes les nationalités étaient présents, même si maintenant un grand nombre d'entre eux étaient partis avec un sac comme nouveau bagage, ce n'était pas facile d'être à chaque fois dans les derniers de la liste, mais je me suis fait une raison maintenant.

James, dont ses parents avaient emménagés dans le village de Leatherland, était rentré chez lui dès qu'il avait passé l'entretien devant M. Mc.Keeley pour aller à une fête familiale. Kate, elle même si elle s'était déjà présentée, elle était restée ici pour m'attendre, tripotant un objet des plus étrange dans ses mains. Quelque chose de semblable à un grelot attaché à une plume violette. Elle fixait intensément son nouveau présent et s'était concentrée dessus qu'elle ne m'avait pas vu me lever lorsque ce fût mon tour de m'entretenir avec le maître des lieux.

- Bon, c'est à moi d'entrer, tu m'attends ? Lui demandais-je d'une voix fébrile en lui tapotant l'épaule de la main.

- Attend, ne panique pas tout va bien se passer. Elle se leva avant de me donner un baiser sur ma joue.

C'était un simple geste d'amitié, c'était un simple geste d'amitié me suis-je dis rapidement dans ma tête pendant l'action alors que mon coeur bâtait de plus en plus vite. Quand tout à coup, mon stress de me retrouver seul face à une personne ayant une si forte notoriété et mes sentiments pour ma meilleure amie qui me donnait l'impression d'avoir une grosse caisse sur poitrine se dissipa dans la seconde où elle retira ses lèvres

Je lui fis un clin d'oeil avant de rentrer dans le bureau, pour la remercier et lui dire que j'étais rassuré. Kate avait le pouvoir de changer les émotions par le toucher. C'est grâce à ça que je pus entrer dans la pièce sans avoir l'impression de passer un interrogatoire.

Une fois le moment présent ce n'était pas si horrible qu'on pouvait le penser, le professeur m'expliquai le fonctionnement de l'école, en me remettant le sac qui portait son nom. Dans ce sac se trouver différentes fournitures scolaires et manuels, ainsi que le règlement de l'académie et mon emploi du temps. Le sac contenait également la clé de ma chambre que j'allais devoir partager avec un première année. Et le même grelot à plume que Kate, sauf que celle-ci était de couleur blanche.

Après avoir entendu toutes les explications et recommandations du professeur. Je me levais après mon hôte, je lui serai la main en symbole de salut et je me dirigeais vers la sortie tenant ma plume dans une main, tout en prononçant le nom d’Apéliote dans ma tête sans que rien ne se passe. Mon regard se posa tout à coup vers une petite créature commune d'Afrique. Le suricate sûrement un guide lui aussi, avait ses yeux posés sur moi sans bougeais de sa place, ne voulant pas savoir si l'animal était docile avec les inconnus et de prendre le risque d'être mordu, je sortis.

Kate était toujours sur une chaise installée dans le couloir en essayant de faire sortir son guide animal, profitant de l'occasion d'être maintenant tous seuls dans un couloir, j'imitai ma camarade.

Sors Apéliote, sors Apéliote sors était la phrase que je me forçais de répéter dans ma tête, quand par inadvertance je laissais échapper un "Sors" de ma bouche qui fit trembler la décoration de l'étage.

- Oups.

Kate leva les yeux vers moi avant de me dire avec un sourire.

- Si tu lui cris dessus il ne risque pas de sortir.Avant que tous les deux , se mettions à rire.

Cela n'arrivait que très rarement, mais je m’était tellement concentré sur ma plume que j'en avais presque oublié de retenir ma voix. Nous sortions tous les deux du château pour rejoindre les manoirs. Arrivaient devants les cinq demeure nous nous sépara pour visiter les lieux avant de s'installer et de ramener nos affaires qui étaient dans le nouveau logement de James.

Le manoir de la Air Team accueillait déjà quelque élève, ce qui me donna l'occasion de voir les têtes de mes futurs camarades de dortoir. Au second étage là où on m'avait indiqué l'emplacement des chambres. Je rentrai dans la mienne, quand je vis que l'élève de première année qui était déjà à moitier installé. Le garçon était bien plus petit que moi pratiquement une tête et demie et avec des cheveux non coiffé et à la teinte grise.

- Salut moi, c'est Stanley, mais tu peux m'appeler Stan.

- Salut Stan, je suis enchanté, moi c'est Andrew.

Ma première impression hormis la question de pourquoi ses cheveux étaient de cette couleur, c'était son langage soutenu. Alors qu'il rangeait des pulls dans un tiroir d'armoire, je lui dis.

- Dis moi, ils ont quoi tes cheveux ?

- Mes cheveux ? Mes cheveux sont normaux, d'accord, alors ne me saoule pas avec cette question idiote !

C'était la chose la plus étrange que j'avais vu dans ma vie, pourtant je suis un sorcier. Le comportement d'Andrew changea du tout au tout. Une brise étrange s'installa dans la chambre, le vent se fit de plus en plus violent autour de 'Drew qui était entré en état de léthargie. Je voulais m'avancer vers lui, mais je ne fus pas aussi rapide que Kate qui eut le temps de le toucher et de le calmer.

- Ça va ? Moi c'est Kate ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Andrew nous expliqua tout avant de nous faire le serment de ne rien révéler, puis après avoir rangé la chambre qui était dans un désordre monstre, nous sortions tous les trois pour faire un tour dans les rues du village.

RP spécial - Remise de l'inventaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1